“Très bel hôtel”

Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié: 13 mars 2014

Séjour en mars dans cet hôtel, nous avons été surclassé, très appréciable, chambre spacieuse, salle de bains grande bien équipée, chambre bien insonorisée, literie parfaite, couette super agréable, Spa grand et bien équipé, petit déjeuner parfait, personnel très agréable et serviable, en conclusion hôtel à recommander sans souci

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Aurélie & Guillaume

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie des Châteaux & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

N'étant pas un familier des Hôtels 4*, il faut dire que j'en ai pris plein la vue. Un Hôtel très grand, moderne. Le personnel, très classe, est aux petits soins pour les clients.
L'accès gratuit au SPA avec la chambre est appréciable. En effet ce dernier est très grand, complet et propre. Il n'y a pas moins de 2 saunas et 5 hammams différents, une piscine avec des jets à tout va, un jacuzzi très ambiancé quoiqu'un peu trop froid (38 degrés), une salle de relaxation avec cheminé au centre.
Quant à la chambre, une literie excellente (pour une chambre deluxe), avec une belle vue pour les chambres situés au 5e étage dans le 2e corps de bâtiment. Quelques légers détails à relever : un robinet "cassé" dans la SDB, le store de la SDB qui pendait légèrement.
Sinon rien à redire. Je conseille (pour ceux qui en ont les moyens !).

Astuce pour la chambre : Chambres au 5e étage pour une vue appréciable.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 12 mars 2014

Rien a redire sur ce superbe weekend passé en amoureux, c'est un lieu idéal pour se reposer et se détendre à deux en toute intimité...les chambres très bien et agréables,tout est a dispo pour le spa qui est tout simplement génial, super beau très bien aménagé,nous avons adoré!! le personnel est très sympathique et se met en quatre pour nous satisfaire! le diner au restaurant etait absolument exquis, un endroit très beau décoré avec style!
l'espace institut aussi est super, les masseuses tres agréables et conviviales!
Nous reviendrons a coup sur!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Avis publié: 11 mars 2014

Très beau sejour dans cet hotel, où le cadre est magnifique et le personnel vraiment sympathique.
Les chambres sont décorées avec goût et sont spacieuses. Tout est mis en oeuvre pour passer un fabuleux sejour! (Propreté, literie, équipements...) Il manquerait juste une bouilloire dans la chambre pour les amateurs de café et de thé comme moi!
Le spa est superbe, un vrai moment de détente avec la piscine, le jacuzzi, les differents saunas, et les salles de détente...
Le restaurant gastronomique est delicieux, un joli moment pour les papilles! Compter 75 euros par personne pour le menu 5 plats hors boissons.
Petits dejeuners buffet copieux avec large choix.
Petit plus pour les fumeurs: le fumoir juste top !
Je retournerai sans hésiter dans cet hotel et le recommande vivement!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 11 mars 2014

Court séjour en couple pour la troisième fois que nous venons ds cet hôtel.
Rien à redire sur l'accueil, chambre spacieuse, spa génial, repas du soir raffiné, petit déjeuner magique!!!!! bar sympa.....personnel sympa, disponible.
Nous y reviendrons ss pb !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 4 mars 2014

Ce fut un réel plaisir de goûter tant à l'accueil excellent qu'aux repas vraiment magnifique,
Les installations SPA complètent superbement un ensemble de prestations de haut niveau.
Nous ne pouvons que conseiller cet établissement magnifique.
Peut-être moins adapté aux séjours avec jeunes enfants en raison du "sérieux" de l'endroit même si la piscine leur permettra de compenser

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié: 2 mars 2014

Excellent séjour dans cet établissement où tout est étudié pour le bien être. La qualité des prestations est là, nous sommes dans un hôtel de charme et d’exception, la publicité n’est pas trompeuse. Rien à redire, ni sur le décors des chambres, des salles de restaurant, propreté, gentillesse du personnel, petits-déjeuners copieux, calme, beau jardin, piscine… tout est parfait. Chambre Deluxe (lit 180) côté jardin dans la résidence attenante (l’hôtel est immense). On approche de la perfection pour la beauté et l’élégance du lieu. Tarifs assez élevés mais corrects en fonction du résultat.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la résidence attenante sont au calme et offrent un accès direct à la piscine mais...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Aurélie & Guillaume

Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg
Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 168€ - 618€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe