“extra”

N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
leimbach
“extra”
Avis écrit le 20 mars 2014

Superbe hotel superbe endroit restaurnant tres agreable ainsi que la piscine petit dejeuner tres tres bien ainsi que le personnel tres nombreux et tres discret et surtout tres pro bravo a toute l equipe

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux. Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

• Slovaque en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour en mars dans cet hôtel, nous avons été surclassé, très appréciable, chambre spacieuse, salle de bains grande bien équipée, chambre bien insonorisée, literie parfaite, couette super agréable, Spa grand et bien équipé, petit déjeuner parfait, personnel très agréable et serviable, en conclusion hôtel à recommander sans souci

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 12 mars 2014

N'étant pas un familier des Hôtels 4*, il faut dire que j'en ai pris plein la vue. Un Hôtel très grand, moderne. Le personnel, très classe, est aux petits soins pour les clients.
L'accès gratuit au SPA avec la chambre est appréciable. En effet ce dernier est très grand, complet et propre. Il n'y a pas moins de 2 saunas et 5 hammams différents, une piscine avec des jets à tout va, un jacuzzi très ambiancé quoiqu'un peu trop froid (38 degrés), une salle de relaxation avec cheminé au centre.
Quant à la chambre, une literie excellente (pour une chambre deluxe), avec une belle vue pour les chambres situés au 5e étage dans le 2e corps de bâtiment. Quelques légers détails à relever : un robinet "cassé" dans la SDB, le store de la SDB qui pendait légèrement.
Sinon rien à redire. Je conseille (pour ceux qui en ont les moyens !).

Astuce pour la chambre : Chambres au 5e étage pour une vue appréciable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Minversheim, Alsace, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Rien a redire sur ce superbe weekend passé en amoureux, c'est un lieu idéal pour se reposer et se détendre à deux en toute intimité...les chambres très bien et agréables,tout est a dispo pour le spa qui est tout simplement génial, super beau très bien aménagé,nous avons adoré!! le personnel est très sympathique et se met en quatre pour nous satisfaire! le diner au restaurant etait absolument exquis, un endroit très beau décoré avec style!
l'espace institut aussi est super, les masseuses tres agréables et conviviales!
Nous reviendrons a coup sur!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

mulhouse
Avis écrit le 11 mars 2014

Très beau sejour dans cet hotel, où le cadre est magnifique et le personnel vraiment sympathique.
Les chambres sont décorées avec goût et sont spacieuses. Tout est mis en oeuvre pour passer un fabuleux sejour! (Propreté, literie, équipements...) Il manquerait juste une bouilloire dans la chambre pour les amateurs de café et de thé comme moi!
Le spa est superbe, un vrai moment de détente avec la piscine, le jacuzzi, les differents saunas, et les salles de détente...
Le restaurant gastronomique est delicieux, un joli moment pour les papilles! Compter 75 euros par personne pour le menu 5 plats hors boissons.
Petits dejeuners buffet copieux avec large choix.
Petit plus pour les fumeurs: le fumoir juste top !
Je retournerai sans hésiter dans cet hotel et le recommande vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Xonrupt-Longemer, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Court séjour en couple pour la troisième fois que nous venons ds cet hôtel.
Rien à redire sur l'accueil, chambre spacieuse, spa génial, repas du soir raffiné, petit déjeuner magique!!!!! bar sympa.....personnel sympa, disponible.
Nous y reviendrons ss pb !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,

Arlon, Belgique
Avis écrit le 4 mars 2014

Ce fut un réel plaisir de goûter tant à l'accueil excellent qu'aux repas vraiment magnifique,
Les installations SPA complètent superbement un ensemble de prestations de haut niveau.
Nous ne pouvons que conseiller cet établissement magnifique.
Peut-être moins adapté aux séjours avec jeunes enfants en raison du "sérieux" de l'endroit même si la piscine leur permettra de compenser

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe