“Déception...” 3 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Ottrott
Strasbourg, France
“Déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Cela fait trois fois que je me rends dans cet hotel, le spa est vraiment très agréable malgré une piscine dont l eau est assez froide... Les installations sont vraiment très bien c'est très calme, de beaux transats sont disponibles dans le beau jardin... Gare à ne pas à vouloir de reposer lorsque le personnel de chambre nettoie ou que le personnel du spa prend sa pause...
Les chambres sont magnifiques. Pour moi le gros bémol sont la nourriture: les prix très excessifs, le petit déjeuner est exorbitant de même que la demi pension.. Seule chose bien est le plus grand menu à presque 100€.. Le reste c'est vraiment exagérée...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir séjourné parmi nous et de nous avoir fait part de vos commentaires. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe sont heureux de vous avoir reçu et vous remercie de votre fidélité. Nous sommes déçus que votre 3ème séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser, nous regrettons également que vous n’ayez pas écrit de commentaires sur vos deux précédents séjours que vous avez très certainement apprécié puisque vous êtes revenus à 2 reprises depuis. Il est dommage de ne partager que vos mécontentements avec les internautes, vos bonnes expériences ont elles aussi leur place sur Trip Advisor.
Suite à votre commentaire nous avons immédiatement vérifié la température de la piscine afin de corriger cet éventuel désagrément. Après étude du relevé journalier des températures mesurées en temps réel 24h/24h, nous avons constaté que la température de la piscine n’est pas descendue en dessous des 28°C sachant que la DDASS recommande de maintenir les bassins couverts à un minimum compris entre 25 et 27°C pour une température de baignade optimale. Il n’y a donc aucune anomalie à ce niveau-là.
Concernant les tarifs du restaurant ils reflètent la réalité économique d’un restaurant gastronomique en 2014 en France, proposant des produits nobles, de qualité et faits maison dans nos cuisines. Nous vous assurons que ces tarifs sont en adéquation avec ceux pratiqués chez nos confrères de même standing, malgré les hausses successives de TVA. De plus vous mentionnez un grand menu à presque 100 € alors que celui-ci est à 92 €, il serait plus objectif de dire à presque 90 € si l’on souhaite arrondir.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti, soyez assurés que vos remarques ont été étudié avec le plus grand soin afin d’améliorer nos prestations jour après jour.

echichens
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

très bel endroit accueil chaleureux excellent pour un sejour de repos et dremise en forme . l’endroit est calme le jardin magnifique.
spa très beau et de haute qualité , propreté excellente
le personne est chaleureux souriant et très professionnel
la restaurations réjouit les papilles les plus exigeantes
je reviendrai volontiers dans ce très belle endroit aux chambres confortables

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

leimbach
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Superbe hotel superbe endroit restaurnant tres agreable ainsi que la piscine petit dejeuner tres tres bien ainsi que le personnel tres nombreux et tres discret et surtout tres pro bravo a toute l equipe

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux. Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour en mars dans cet hôtel, nous avons été surclassé, très appréciable, chambre spacieuse, salle de bains grande bien équipée, chambre bien insonorisée, literie parfaite, couette super agréable, Spa grand et bien équipé, petit déjeuner parfait, personnel très agréable et serviable, en conclusion hôtel à recommander sans souci

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

N'étant pas un familier des Hôtels 4*, il faut dire que j'en ai pris plein la vue. Un Hôtel très grand, moderne. Le personnel, très classe, est aux petits soins pour les clients.
L'accès gratuit au SPA avec la chambre est appréciable. En effet ce dernier est très grand, complet et propre. Il n'y a pas moins de 2 saunas et 5 hammams différents, une piscine avec des jets à tout va, un jacuzzi très ambiancé quoiqu'un peu trop froid (38 degrés), une salle de relaxation avec cheminé au centre.
Quant à la chambre, une literie excellente (pour une chambre deluxe), avec une belle vue pour les chambres situés au 5e étage dans le 2e corps de bâtiment. Quelques légers détails à relever : un robinet "cassé" dans la SDB, le store de la SDB qui pendait légèrement.
Sinon rien à redire. Je conseille (pour ceux qui en ont les moyens !).

Astuce pour la chambre : Chambres au 5e étage pour une vue appréciable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Minversheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Rien a redire sur ce superbe weekend passé en amoureux, c'est un lieu idéal pour se reposer et se détendre à deux en toute intimité...les chambres très bien et agréables,tout est a dispo pour le spa qui est tout simplement génial, super beau très bien aménagé,nous avons adoré!! le personnel est très sympathique et se met en quatre pour nous satisfaire! le diner au restaurant etait absolument exquis, un endroit très beau décoré avec style!
l'espace institut aussi est super, les masseuses tres agréables et conviviales!
Nous reviendrons a coup sur!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très beau sejour dans cet hotel, où le cadre est magnifique et le personnel vraiment sympathique.
Les chambres sont décorées avec goût et sont spacieuses. Tout est mis en oeuvre pour passer un fabuleux sejour! (Propreté, literie, équipements...) Il manquerait juste une bouilloire dans la chambre pour les amateurs de café et de thé comme moi!
Le spa est superbe, un vrai moment de détente avec la piscine, le jacuzzi, les differents saunas, et les salles de détente...
Le restaurant gastronomique est delicieux, un joli moment pour les papilles! Compter 75 euros par personne pour le menu 5 plats hors boissons.
Petits dejeuners buffet copieux avec large choix.
Petit plus pour les fumeurs: le fumoir juste top !
Je retournerai sans hésiter dans cet hotel et le recommande vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 129 à Strasbourg
Le clos des delices
Le clos des delices
N° 5 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 hôtels à Ottrott
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe