“Que du bonheur !!” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Colmar, France
“Que du bonheur !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel découvert à l'occasion d'un séjour que m'a offert mon épouse pour mon anniversaire. Personnel très compétant, acceuillant et chaleureux .Piscine, sauna, jacuzzi et soins ( un régal ) super ! Chambre parfaite, très propre, calme et bien située. Dîner excellentissime avec une petite attention pour mon anniversaire fort appréciée. Et, ce qui a été pour moi amateur de cigares, le must, le fumoir. Un endroit cosy qui invite à la dégustation d'un bon cigare accompagné d'un très bon cognac XO ! Tout petit bémol, les saucisses du petit déjeuner étaient bien trop fermes ( surement trop longtemps réchauffées ) et les œufs brouillées un tantinet secs. Mais hormis ce tracas, une seule envie bien sûr, que l'on m'y réinvite rapidement !!

P.S : pensez éventuellement, si ce n'est déjà fait depuis mon passage, à changer les drapeaux sur votre parking ( deux sont ternis par le soleil et le drapeau français est déchiré ), ce serait dommage de les laissez dans cet état pour un établissement recevant des touristes étrangers !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

week end en couple.
si vous êtes exigent, et que les petites imperfections, fautes de gout, oublis, petites négligences... que vous rencontrez dans les hôtels vous agace,allez à l'hostellerie des châteaux, il n'y en a pas, sauf peut-être l'absence du fameux point d'eau à coté du sauna que je relève quasi-systématiquement.
Sinon, je n'ai rien a redire.

Ah si, au passage mon coup de gueule: comme souvent dans les saunas, je suis à nouveau tombé sur le gros lourd qui, bien que tout mouillés, lui et sa serviette, d'une séance de piscine, décide en plus de rajouter de l'eau sur les pierres chaudes en entrant dans le sauna, le tout pour bien le transformer en hammam, mais ça, l’hôtel n' y peut rien.......à bon entendeur....ALLEZ AU HAMMAM.

Plus sérieusement, je classe cet hôtel- spa en tête de mon classement des hôtels de ce type en Alsace pour le moment, et je pense avoir maintenant suffisamment de recul et de points comparaisons.

• 5 sur 5 bulles
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Magnifique séjour ponctué de calme, de bien être, de très bonne table et de zénitude. Nous tirons notre chapeau à tout le personnel qui a toujours été très serviable, souriant et discret à souhait. Mention particulière aux serveurs et serveuses du restaurant. C'est certain, nous y reviendrons. A bientôt !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Cela fait trois fois que je me rends dans cet hotel, le spa est vraiment très agréable malgré une piscine dont l eau est assez froide... Les installations sont vraiment très bien c'est très calme, de beaux transats sont disponibles dans le beau jardin... Gare à ne pas à vouloir de reposer lorsque le personnel de chambre nettoie ou que le personnel du spa prend sa pause...
Les chambres sont magnifiques. Pour moi le gros bémol sont la nourriture: les prix très excessifs, le petit déjeuner est exorbitant de même que la demi pension.. Seule chose bien est le plus grand menu à presque 100€.. Le reste c'est vraiment exagérée...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir séjourné parmi nous et de nous avoir fait part de vos commentaires. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe sont heureux de vous avoir reçu et vous remercie de votre fidélité. Nous sommes déçus que votre 3ème séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser, nous regrettons également que vous n’ayez pas écrit de commentaires sur vos deux précédents séjours que vous avez très certainement apprécié puisque vous êtes revenus à 2 reprises depuis. Il est dommage de ne partager que vos mécontentements avec les internautes, vos bonnes expériences ont elles aussi leur place sur Trip Advisor.
Suite à votre commentaire nous avons immédiatement vérifié la température de la piscine afin de corriger cet éventuel désagrément. Après étude du relevé journalier des températures mesurées en temps réel 24h/24h, nous avons constaté que la température de la piscine n’est pas descendue en dessous des 28°C sachant que la DDASS recommande de maintenir les bassins couverts à un minimum compris entre 25 et 27°C pour une température de baignade optimale. Il n’y a donc aucune anomalie à ce niveau-là.
Concernant les tarifs du restaurant ils reflètent la réalité économique d’un restaurant gastronomique en 2014 en France, proposant des produits nobles, de qualité et faits maison dans nos cuisines. Nous vous assurons que ces tarifs sont en adéquation avec ceux pratiqués chez nos confrères de même standing, malgré les hausses successives de TVA. De plus vous mentionnez un grand menu à presque 100 € alors que celui-ci est à 92 €, il serait plus objectif de dire à presque 90 € si l’on souhaite arrondir.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti, soyez assurés que vos remarques ont été étudié avec le plus grand soin afin d’améliorer nos prestations jour après jour.

echichens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

très bel endroit accueil chaleureux excellent pour un sejour de repos et dremise en forme . l’endroit est calme le jardin magnifique.
spa très beau et de haute qualité , propreté excellente
le personne est chaleureux souriant et très professionnel
la restaurations réjouit les papilles les plus exigeantes
je reviendrai volontiers dans ce très belle endroit aux chambres confortables

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

leimbach
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Superbe hotel superbe endroit restaurnant tres agreable ainsi que la piscine petit dejeuner tres tres bien ainsi que le personnel tres nombreux et tres discret et surtout tres pro bravo a toute l equipe

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux. Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour en mars dans cet hôtel, nous avons été surclassé, très appréciable, chambre spacieuse, salle de bains grande bien équipée, chambre bien insonorisée, literie parfaite, couette super agréable, Spa grand et bien équipé, petit déjeuner parfait, personnel très agréable et serviable, en conclusion hôtel à recommander sans souci

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
4.5 sur 5 bulles 1 105 avis
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 4 sur 7 à Ottrott
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe