“Super we” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
PARIS
“Super we”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un superbe WE de 3 jours à l'hostellerie des châteaux et SPA. L'hôtel est très propre, calme, le personnel est prévenant. Le spa est super, les soins sont top. Les dîners étaient excellents. Le prix du repas est à la hauteur de la qualité de ce qui nous est servi (par contre nous avons trouvé que 9€ la bouteille d'eau c'était un peu exagéré...).
Nous reviendrons avec plaisir si nous en avons l'occasion.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Briey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel à l'occasion d'un week end en amoureux. Ce séjour est inoubliable grâce à des prestations de grandes qualités. Nous avons été très bien accueillis et le personnel est attentionné et disponible. Nous avons passé un véritable moment de détente au sein du SPA. En effet, celui-ci est composé de nombreux hammams, saunas, jacuzzi et piscine mais aussi de salles de détente. Le spa est très propre et spacieux. Nous avons mangé un excellent diner gastronomique avec des produits de qualité. Le petit déjeuner est excellent Nous avions une chambre deluxe d'un très grand confort. Je vous conseille cet hôtel, vous vous sentirez unique pendant votre séjour et repartirez détendu. De plus, celui-ci est situé à coté du site du mont Saint Odile qui offre un panorama unique sur la vallée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel découvert à l'occasion d'un séjour que m'a offert mon épouse pour mon anniversaire. Personnel très compétant, acceuillant et chaleureux .Piscine, sauna, jacuzzi et soins ( un régal ) super ! Chambre parfaite, très propre, calme et bien située. Dîner excellentissime avec une petite attention pour mon anniversaire fort appréciée. Et, ce qui a été pour moi amateur de cigares, le must, le fumoir. Un endroit cosy qui invite à la dégustation d'un bon cigare accompagné d'un très bon cognac XO ! Tout petit bémol, les saucisses du petit déjeuner étaient bien trop fermes ( surement trop longtemps réchauffées ) et les œufs brouillées un tantinet secs. Mais hormis ce tracas, une seule envie bien sûr, que l'on m'y réinvite rapidement !!

P.S : pensez éventuellement, si ce n'est déjà fait depuis mon passage, à changer les drapeaux sur votre parking ( deux sont ternis par le soleil et le drapeau français est déchiré ), ce serait dommage de les laissez dans cet état pour un établissement recevant des touristes étrangers !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

week end en couple.
si vous êtes exigent, et que les petites imperfections, fautes de gout, oublis, petites négligences... que vous rencontrez dans les hôtels vous agace,allez à l'hostellerie des châteaux, il n'y en a pas, sauf peut-être l'absence du fameux point d'eau à coté du sauna que je relève quasi-systématiquement.
Sinon, je n'ai rien a redire.

Ah si, au passage mon coup de gueule: comme souvent dans les saunas, je suis à nouveau tombé sur le gros lourd qui, bien que tout mouillés, lui et sa serviette, d'une séance de piscine, décide en plus de rajouter de l'eau sur les pierres chaudes en entrant dans le sauna, le tout pour bien le transformer en hammam, mais ça, l’hôtel n' y peut rien.......à bon entendeur....ALLEZ AU HAMMAM.

Plus sérieusement, je classe cet hôtel- spa en tête de mon classement des hôtels de ce type en Alsace pour le moment, et je pense avoir maintenant suffisamment de recul et de points comparaisons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Magnifique séjour ponctué de calme, de bien être, de très bonne table et de zénitude. Nous tirons notre chapeau à tout le personnel qui a toujours été très serviable, souriant et discret à souhait. Mention particulière aux serveurs et serveuses du restaurant. C'est certain, nous y reviendrons. A bientôt !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Cela fait trois fois que je me rends dans cet hotel, le spa est vraiment très agréable malgré une piscine dont l eau est assez froide... Les installations sont vraiment très bien c'est très calme, de beaux transats sont disponibles dans le beau jardin... Gare à ne pas à vouloir de reposer lorsque le personnel de chambre nettoie ou que le personnel du spa prend sa pause...
Les chambres sont magnifiques. Pour moi le gros bémol sont la nourriture: les prix très excessifs, le petit déjeuner est exorbitant de même que la demi pension.. Seule chose bien est le plus grand menu à presque 100€.. Le reste c'est vraiment exagérée...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir séjourné parmi nous et de nous avoir fait part de vos commentaires. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe sont heureux de vous avoir reçu et vous remercie de votre fidélité. Nous sommes déçus que votre 3ème séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser, nous regrettons également que vous n’ayez pas écrit de commentaires sur vos deux précédents séjours que vous avez très certainement apprécié puisque vous êtes revenus à 2 reprises depuis. Il est dommage de ne partager que vos mécontentements avec les internautes, vos bonnes expériences ont elles aussi leur place sur Trip Advisor.
Suite à votre commentaire nous avons immédiatement vérifié la température de la piscine afin de corriger cet éventuel désagrément. Après étude du relevé journalier des températures mesurées en temps réel 24h/24h, nous avons constaté que la température de la piscine n’est pas descendue en dessous des 28°C sachant que la DDASS recommande de maintenir les bassins couverts à un minimum compris entre 25 et 27°C pour une température de baignade optimale. Il n’y a donc aucune anomalie à ce niveau-là.
Concernant les tarifs du restaurant ils reflètent la réalité économique d’un restaurant gastronomique en 2014 en France, proposant des produits nobles, de qualité et faits maison dans nos cuisines. Nous vous assurons que ces tarifs sont en adéquation avec ceux pratiqués chez nos confrères de même standing, malgré les hausses successives de TVA. De plus vous mentionnez un grand menu à presque 100 € alors que celui-ci est à 92 €, il serait plus objectif de dire à presque 90 € si l’on souhaite arrondir.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti, soyez assurés que vos remarques ont été étudié avec le plus grand soin afin d’améliorer nos prestations jour après jour.

echichens
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

très bel endroit accueil chaleureux excellent pour un sejour de repos et dremise en forme . l’endroit est calme le jardin magnifique.
spa très beau et de haute qualité , propreté excellente
le personne est chaleureux souriant et très professionnel
la restaurations réjouit les papilles les plus exigeantes
je reviendrai volontiers dans ce très belle endroit aux chambres confortables

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux.
Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 130 à Strasbourg
Le clos des delices
Le clos des delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe