“très bon hôtel et Spa”

N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
La-Celle-Saint-Cloud, France
“très bon hôtel et Spa”
Avis écrit le 21 avril 2014

Vous trouverez dans un village alsacien très agréable un hôtel avec des prestations de grandes qualités avec un design rustique contemporain, un personnel attentionné et disponible. Nous avions une Suite avec hammam de jolie volume, très agréable et d'un grand confort. Un Spa grand, propre avec de nombreuses possibilités pour pouvoir passer un agréable moment de détente. Par contre le petit point décevant restera le dîner gastronomique composé de produit de qualité mais avec rien d’exceptionnel. Je dirai même basic.... œuf de caille trop gélifié, poisson trop cuit et salé, viande trop salé et un désert trop chocolaté amer...
Dommage car vraiment coté hôtel il est difficile d’être critique. Par contre rien a redire pour le petit déjeuner copieux et gourmand.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

• Slovaque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 avril 2014

De retour d'un séjour de trois jours à l'Hostellerie des Châteaux pour le week-end de Paques. L'établissement est grand mais reste très familial, le restaurant gastronomique est digne d'un étoilé et les prix sont tout à fait légitime (l'oeuf foie gras et truffes est une tuerie), le SPA agréable et la chambre (318) propre et charmante. Le week-end fut très reposant et le personnel disponible malgré le monde et c'est ce qui le place au top et à mon goût devant le Chambard. Vraiment au top bravo nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Pour l'anniversaire de mon amie, je lui ai offert un séjour d'une nuit à l'Hostellerie des Châteaux avec une chambre au beau-site, situé tout près. Nous avons dîner le soir sur place, en prenant un menu cinq plats comme celui d'amis que nous avons retrouvé par hasard.
Au global, le séjour fut merveilleux, le personnel très charmant et accueillant. Un serveur en particulier qui venait de débuter là a été très charmant, agréable et aux petits soins avec nous.
La qualité gustative du repas était au rendez-vous, à la hauteur du prix payé, certes élevé, mais c'est normal pour un restaurant gastronomique. Le petit déjeuner est merveilleux, avec des produits de grande qualité.
La chambre était grande, avec une petite terrasse, WC séparé et une belle salle de bain. Grâce au petit sac avec serviettes et peignoirs, le fait de ne pas être directement au SPA n'a pas été ressenti comme une contrainte.
La piscine et le SPA sont très bien. Une salle de repos avec des lits à eau a fait notre bonheur.
Alors pourquoi ne pas avoir mis une note globale EXCELLENT ?
Quelques petits détails de moindre importance nous ont un peu déranger : tout d'abord, une climatisation qui n'était pas encore mis en route. Il faisait près de 25 degré dans la chambre et la réception nous a indiqué qu'elle ne fonctionnait pas encore. Heureusement, il faisait frais dehors pour pouvoir dormir dans de bonnes conditions. Le matelas était un peu dur à notre goût, mais il est de qualité. Dans le SPA, il est dommage que les claquettes soient très rapidement mouillés en l'absence d'endroit pour les mettre lorsqu'on rentre dans un espace. Enfin, lors du dîner du soir, nous n'avons pu eu le choix de l'infusion que nous voulions prendre alors même qu'il semble que la patronne soit une experte dans ce domaine.
Ces quelques détails, ne nous ont pas empêché de passer de très bons moments. Nous avons hâte de pouvoir revenir.

Avis écrit le 15 avril 2014

Petit séjour de 4 jours avec mon chéri pour mon anniversaire. A l'arrivé, surprise, nous somme surclassé en chambre supérieur. Nous avions réservé une chambre deluxe, et nous avons eu une suite junior. L’hôtesse qui nous à emmené à notre suite nous à tout très bien expliqué et avec politesse.
La chambre était très accueillante, avec un petit "goûter" pour la bienvenue.
Le petit déjeuné est vraiment copieux, vous avez vraiment de tout. Mais 22€ par personne et par jour.... c'est un peu cher.
Le Spa est vraiment magnifique. Mais surprise, le samedi nous avons croisés des personnes...sans maillot!
Pour le reste nous n'avons pas dîner à l’hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

PARIS
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un superbe WE de 3 jours à l'hostellerie des châteaux et SPA. L'hôtel est très propre, calme, le personnel est prévenant. Le spa est super, les soins sont top. Les dîners étaient excellents. Le prix du repas est à la hauteur de la qualité de ce qui nous est servi (par contre nous avons trouvé que 9€ la bouteille d'eau c'était un peu exagéré...).
Nous reviendrons avec plaisir si nous en avons l'occasion.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Briey, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel à l'occasion d'un week end en amoureux. Ce séjour est inoubliable grâce à des prestations de grandes qualités. Nous avons été très bien accueillis et le personnel est attentionné et disponible. Nous avons passé un véritable moment de détente au sein du SPA. En effet, celui-ci est composé de nombreux hammams, saunas, jacuzzi et piscine mais aussi de salles de détente. Le spa est très propre et spacieux. Nous avons mangé un excellent diner gastronomique avec des produits de qualité. Le petit déjeuner est excellent Nous avions une chambre deluxe d'un très grand confort. Je vous conseille cet hôtel, vous vous sentirez unique pendant votre séjour et repartirez détendu. De plus, celui-ci est situé à coté du site du mont Saint Odile qui offre un panorama unique sur la vallée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Colmar, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel découvert à l'occasion d'un séjour que m'a offert mon épouse pour mon anniversaire. Personnel très compétant, acceuillant et chaleureux .Piscine, sauna, jacuzzi et soins ( un régal ) super ! Chambre parfaite, très propre, calme et bien située. Dîner excellentissime avec une petite attention pour mon anniversaire fort appréciée. Et, ce qui a été pour moi amateur de cigares, le must, le fumoir. Un endroit cosy qui invite à la dégustation d'un bon cigare accompagné d'un très bon cognac XO ! Tout petit bémol, les saucisses du petit déjeuner étaient bien trop fermes ( surement trop longtemps réchauffées ) et les œufs brouillées un tantinet secs. Mais hormis ce tracas, une seule envie bien sûr, que l'on m'y réinvite rapidement !!

P.S : pensez éventuellement, si ce n'est déjà fait depuis mon passage, à changer les drapeaux sur votre parking ( deux sont ternis par le soleil et le drapeau français est déchiré ), ce serait dommage de les laissez dans cet état pour un établissement recevant des touristes étrangers !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 4 sur 7 à Ottrott
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe