Hostellerie des Châteaux & Spa
108 $US
  • Parking gratuit
Le Clos des Delices(Ottrott)
126 $US
  • Parking gratuit
Les Chambres de Charme Chez Christine(Ottrott)(Bonne affaire !)
105 $US
Voir l'offre
Domaine Le Moulin(Ottrott)(Bonne affaire !)
99 $US
152 $US
TripAdvisor
1 033 résultats
Avis publié : 2 mai 2014

Personnel agréable et disponible.. Très beau passage dans cet hotel. Merci pour tout avec ma femme nous avons apprécié. nous recommandons cet établissement qui est mieux que le clos des délices. Super séjour...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 avril 2014

Mon mari m'a offert pour mes 30 ans, une nuit d'hôtel avec massage complet, accès au SPA et petit-déjeuner. Nous ne sommes vraiment pas habitué à ce genre d'établissement et nous ne savions pas trop à quoi nous attendre mais nous avons passé un agréable séjour.
Tout d'abord, nous avons reçu une chambre Deluxe alors que nous avions une chambre Classic en réservation. Ensuite, l’accueil a été chaleureux et notre chambre parfaite. L'espace SPA est vraiment magnifique et nous sommes restés 3 heures à profiter de tous les différents bassins, sauna, hammam. Le massage a été vraiment agréable et les masseuses très sympathiques et j'ai donc passé un très bon moment de détente.
Nous n'avons pas dîné à l'hôtel mais nous avons préféré une winstub sur Obernai.
Le buffet petit-déjeuner était pour nous vraiment parfait avec notamment des jus de fruits frais et des croissants excellents.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons tablé sur un long séjour de 10 nuitées pour les vacances de Pâques dans l'une des deux très grandes suites de l'établissement, afin de visiter dans les meilleures conditions la région en famille avec nos deux garçons. Trois points nous ont vraiment séduits en particulier, qui, mis ensemble distinguent l'hostellerie des châteaux des autres grands hôtels 4 ou 5 étoiles où nous avons pu séjourner pour le moment : le restaurant est tout simplement excellent (il va vraiment nous manquer...) toute l'équipe est très attachante, travaillant dans une ambiance professionnelle sans être guindée, et la suite était vraiment impeccable, par l'espace, son calme et son style moderne et confortable. Perso j'aurais préféré un literie plus ferme mais la famille a adoré le moelleux des matelas et couettes. Piscine, spa, jardin, bar, restaurant, tout est nickel, bien entretenu. La famille gérante et propriétaire entretient avec amour et générosité son domaine pour le plaisir des clients. On se sent vraiment bien, presque chez soi. A noter les petits poussins de Pâques qui ont trôné près de l'accueil, et que notre fils de 4 ans a adoré, les chocolats déposé devant notre porte le dimanche, et la gentillesse de toute l'équipe envers les enfants, mention spéciale à Vincent. Nous pensons revenir pour les fêtes de fin d'année pour nous régaler des excellents plats du chef et visiter l'Alsace sous la neige...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Avis publié : 21 avril 2014

Vous trouverez dans un village alsacien très agréable un hôtel avec des prestations de grandes qualités avec un design rustique contemporain, un personnel attentionné et disponible. Nous avions une Suite avec hammam de jolie volume, très agréable et d'un grand confort. Un Spa grand, propre avec de nombreuses possibilités pour pouvoir passer un agréable moment de détente. Par contre le petit point décevant restera le dîner gastronomique composé de produit de qualité mais avec rien d’exceptionnel. Je dirai même basic.... œuf de caille trop gélifié, poisson trop cuit et salé, viande trop salé et un désert trop chocolaté amer...
Dommage car vraiment coté hôtel il est difficile d’être critique. Par contre rien a redire pour le petit déjeuner copieux et gourmand.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

Avis publié : 21 avril 2014

De retour d'un séjour de trois jours à l'Hostellerie des Châteaux pour le week-end de Paques. L'établissement est grand mais reste très familial, le restaurant gastronomique est digne d'un étoilé et les prix sont tout à fait légitime (l'oeuf foie gras et truffes est une tuerie), le SPA agréable et la chambre (318) propre et charmante. Le week-end fut très reposant et le personnel disponible malgré le monde et c'est ce qui le place au top et à mon goût devant le Chambard. Vraiment au top bravo nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.