“Séjour de qualité” 4 5 étoiles

3 NUITS = 2 + 1 OFFERTE
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
“Séjour de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

séjour grand confort dans un bel hotel.
Le spa est totalement rénové et impeccable ! A tester sans modération ! nombreux saunas et hamman, un choix très large.
Le repas au restaurant est très bon.
La chambre est correcte sans excès de design mais la literie et salle de bain est très correcte ! (chambre confort standard)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour formidable, nous avions opté pour un forfait 1001 bonheurs: 2 nuits à la résidence " beau site" ( qui appartient à l hôtel, et qui est un 3 étoiles, ce qui fait un peu baisser la note)et 2 diners ( un 3 services et un 5 services)+ les petits déjeuners, le tout à l hostellerie des châteaux+ l accès à la piscine et au spa.Le personnel est aux petits soins pour nous, souriant, professionnel, un vrai bonheur et les repas sont de grande qualité, avec un vin local dont nous avons fait des réserves avant de partir! Merci à toutes cette équipe pour leur gentillesse, nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

charmois
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel de bel facture, chambre confortable digne d'un 4 étoiles, superbe Spa calme et détente au rendez-vous. La restauration n'est pas à la hauteur , même si les produits utilisés sont de bonnes qualités la magie n'opère pas , les prix sont corrects la carte de des vins (restreinte) presente de bonne référence. Le petit déjeuner du lendemain nous à laissé perplexe , le lait froid que nous avons été obligé de faire retirer du buffet (tourné), la salade de fruit pas fraiche (à mon avis achetée toute faite) le commis de cuisine présent en salle à manger avec une veste non repassée, des chaussures dans un état déplorable pas digne d'un 4 étoiles! (VMC dans notre chambre pas propre)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous sommes très heureux de vous avoir reçu au sein de notre maison et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.

Nous regrettons cependant de ne pas avoir su répondre à vos attentes concernant la restauration.

Au nom de toute l'équipe, veuillez accepter nos excuses, ceci ne correspond pas à nos standards et n’est pas dans nos habitudes comme le témoigne la grande majorité des commentaires publiés. Soyez assurés que les services concernés ont été informés afin que cela ne se reproduise plus.

Je vous assure que l’ensemble des membres de l’équipe exerce son métier avec cœur et passion et que nous mettons toute notre énergie à contribution pour satisfaire nos hôtes.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti afin de nous permettre d’améliorer nos prestations jour après jour.

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous y avons passé un weekend avec un couple d'amis. L'acceuil était très chaleureux et tous les employés sont souriants ce qui est loin d'être le cas partout ! L'endroit est très joli, les chambres spacieuses et confortables. Le spa a également été à la hauteur et le massage très agréable. Le repas gastronomique le soir était excellent et nous avons apprécié le vin de la région. Le petit déjeuner est servi dans une très jolie salle et tellement copieux que l'on ne peut pas goûter à tout. Nous ne pouvons que recommander cet établissement. Merci à tout le personnel.

Truchtersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Après avoir passé un très bon moment à table, nous avons eu le plaisir de goûter aux bienfaits de l'espace détente.
La formule Midi plus spa est idéale pour passer un après-midi complet dans ce magnifique établissement. Merci à toute l'équipe!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié vos moments passés à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions choisi notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé un séjour magnifique. Le repas, le service, le choix des vins, le petit-déjeuner etc.
Nous avons pu choisir entre 2 chambres (la classe), le spa la piscine chauffée, la gentillesse de tout le personnel, nous ne pouvons que conseiller cette adresse pour une promenade en Alsace.
C'est sur nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le repas et les vins conseillés étaient bons , le personnel était charmant et disponible .
Le spa était parfait, propre et les esthéticiennes très gentilles et compétentes, la décoration est magnifique , le seul petit bémol serait une piscine un peu petite ne permettant pas à tout le monde de pouvoir avoir une chaise longue , j'ai dû mettre ma serviette sur un muret et m'y assoir sans avoir de place ; le jacuzzi était quant à lui un peu petit et tiède . Salle de repos quant à elle très agréable !!!

beau moment de détente sinon et merveilleux cadre , je reviendrai avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Regent Petite France & Spa
Regent Petite France & Spa
N° 5 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe