“Un havre de paix”

Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 9 juin 2014

Habitués à voyager, nous avons trouvé à l'Hostellerie des Châteaux ce que nous recherchions... un havre de paix, élégant mais où l on se sent immédiatement à l'aise.... Personnel irréprochable, attentionné et discret.
Spa agréable et d'une propreté remarquable, soins de qualité.... la nouvelle salle de repos est une petite merveille...
Le restaurant a été une réussite avec un maître d'hôtel d'un grand professionnalisme.

IL y a à l'hostellerie ce "quelque chose" de particulier qui fait que l'on a simplement envie d'y retourner...

Karine / Switzerland

Astuce pour la chambre : Les chambres situées après la passerelle intérieure de l'hôtel sont d'une grande tranquillit...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 8 juin 2014

la télévision mis à disposition super le lit très douiller,très propre le spa très bien aussi, juste un des sauna qui chauffer pas très bien mais pas trop grave puisqu'il en à deux. Sa serai bien d'avoir une parti du menu dans les chambres pour donner envie de venir. La ville et les villages autour génial pour une balade, à refaire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Séjour du 07.06 au 08.06
Chambre de luxe 320.
Superbe parc très bien arboré et superbement entretenu.
La chambre avec joli balcon tout simplement superbe, grande, lumineuse et parfaitement équipée.
L'espace spa est exceptionnel, 2 saunas , 4 hammams avec des thèmes différents , 1 jacuzzi, 1 piscine avec jets d'une taille très correcte, des salles de repos avec des bancs chauffés remarquables.
Le restaurant lui est dans la lignée de cet établissement, tout simplement délicieux du début à la fin , menu gastro à 5 plats, avec en plus un service très soigné.
Le petit déjeuner est aussi très bon, seul éventuel petit bémol le jus de fruits très bon mais industriel....dommage.
Pour conclure cet endroit nous a apporté un excellent moment de détente et de gastronomie. ..même si tout as un prix. ..
Merci à tout le personnel pour leur gentillesse ainsi que leur disponibilité.
A bientôt

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons passé un superbe séjour de 2 nuit dans votre établissement. Prestation , accueil à la hauteur d'un 4 étoiles. Des repas délicieux et une carte de vin remarquable avec une très bonne connaissance et de très bon conseil de votre personnel.
Un espace détente de qualité , avec ces salles de repos nous on permis de nous détendre sans modération !!
Chambre d'hôtel avec une literie très confortable.
Si nous avions un endroit à recommander à nos amis , c'est bien dans votre établissement que nous les enverront avec plaisir.
A très bientôt.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2014

Très bel hôtel avec un accueil agréable et des services irréprochables.
Tout est très propre et bien réalisé, aménagement de qualité et décoration de très bon goût. Personnel très sympathique et dévoué.
Nous avons profité du SPA qui est superbe, piscine, jacuzzi ainsi que des massages.
Compliments au chef et à sa brigade car la cuisine est de qualité et les plats servis sont très bien présentés, nous nous sommes bien régalés.
Nous avons apprécié également la tisane de plantes réalisée par la patronne.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 3 juin 2014

L'hôtel est sur la route menant au Mont Saint ODILE, bien situé avec un calme et une sérénité qui font du bien, le SPA est superbe, piscine, hammam, sauna tout y est , l'accueil est pro, les chambres sont agréables , silencieuses, le petit déjeuner copieux mais au prix de 21€.

Astuce pour la chambre : chambres côté sud
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

Avis publié : 2 juin 2014

Bon séjour avec une bonne météo, établissement très jolie et cadre parfait.
Accueil agréable et services irréprochables.

tarifs un peu élevés tout de même sur certaines choses.

bon weekend pour moi et ma copine pour nos 3 ans!

• Séjour en : mai 2014

Aurélie & Guillaume

Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 156€ - 736€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe