“UN EXCELLENT SEJOUR”

Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 26 juin 2014

Un excellent séjour (le 2eme) mais qui n'aura pas 5 étoiles cette fois ci. Accueil de qualité à l’hôtel. Suite très spacieuse et agréable (forfait suite et spa) avec petit balcon. Le spa est toujours aussi agréable. Le massage choisi a été bien réalisé.
Le repas compris dans le forfait (5 plats) était raffiné et gustativement excellent.
Sommelier de très bon conseil.
Petit déjeuner très copieux. Il y en a pour tout les gouts. C'est un régal aussi.

Le point négatif pour moi lors de ce séjour c'est la propreté des draps. Je peux passer sur les toiles d’araignées de la baie vitrée et sur la moquette mal aspiré. Mais je ne peux pas passer sur les cheveux et poils restés dans les draps. Pas dans un hôtel de ce prestige.

Pour conclure je reviendrais avec plaisir profiter de ce cadre calme et reposant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux et votre fidélité qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Nous sommes sincèrement désolés que votre 2ème séjour n'est pas égalé le 1er. Au nom de toute l'équipe, veuillez accepter nos excuses. Ceci n’est pas dans nos habitudes et ne correspond pas à nos standards. Soyez assurés que les services concernés ont été informés afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 5 étoiles j'espère.

Avis publié : 23 juin 2014

Je cherchais un hôtel qui combinait chez spacieuse, prestations haut de gamme, repas gastronomique et ensemble SPA. Je l'ai trouvé et plus encore ! Le personnel est très bien, le cadre magnifique (silence et beauté), le complexe du SPA est l'un des (si ce n'est le) meilleurs que nous avons testé avec ma femme, le repas du soir mériterait d'être un tout petit peu plus recherché (même si tout était très bon, les épices et les saveurs bien maîtrisées) par contre le buffet du petit déjeuner... une tuerie !!
Un établissement à recommander !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons fété avec mon mari nos deux ans de mariage a l'Hostellerie des châteaux
Un pur bonheur, une évasion totale.
Tout d'abord nous avons pour notre plus grande surprise été surclassés. La suite junior est tout simplement magnifique, le lit très confortable et spacieux:)))
Le personnel d'un professionalisme remarquable, très attentionné, souriant et aimable. Un bonjour Madame, bonjour Monsieur très apprécié. un diner gastronomique à 5 plats succulent digne des plus grands!!! Le spa piscine très fonctionnel .Le buffet petit déjeuner complet avec des panckes en passant par des cakes viennoiseries ainsi que du salé il y'en a vraiment pour tous les goûts!!! Nous avons vraiment passé un agréable séjour dépaysant!!! Nous reviendrons s'est sûr. Jusqu'à présent aucun hôtel restaurant n'avait égalé à nos yeux les violettes à thierenbach mais aujourd hui je peux dire que l'hostellerie des châteaux passent largement devant.
Un grand merci s'était le paradis
Mr et Mm ZINDERSTEIN chambre 303

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Avis publié : 22 juin 2014

Un séjour merveilleux dans un cadre cossu et reposant
une cuisine délicieuse à base essentiellement de produit locaux accompagnée de vins du terroir alsacien de grande qualité
Un personnel attentif aux besoins des clients tout en sachant rester discret

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit pour notre anniversaire de mariage et ce fut parfait en tout point. Accueil sympathique, chambre spacieuse et très propre. Nous avons également profiter du spa qui était très agréable. Pour finir, nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel, très bon, beaucoup de choix de produits frais. Un séjour en amoureux parfait!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Avis publié : 18 juin 2014

Ce fut un Week end merveilleux;L'accueil -Chambre- Restaurant et Petit Déjeuner se fut excellent.Vraiment rien à redire;Je le conseille à toutes les personnes qui désirent passer un WEEK-ENd reposant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Avis publié : 17 juin 2014

Je cherchais un hôtel mêlant caractère et "campagne" proche des villes et de sites touristiques pour découvrir l'Alsace. J’ai été conquis par la qualité, l'espace et l'agencement de notre junior suite. Les espaces de vie respirent le bon goût avec différentes ambiances. Les enfants jouent d’un coté et les parents se reposent de l’autre. Le personnel est d’une discrétion à la hauteur de leur serviabilité et amabilité. Nous avons mangé aux 2 restaurants (gastro et comptoir) et on sent très bien que les produits sont frais du jour et les plats cuisinés que sur commande. Les saveurs sont un parcours de senteurs. On peut même apercevoir et parler au chef, c’est toujours un gage de qualité à mon sens quand on est fier de sa cuisine. Le spa est tout juste surprenant par sa propreté et ses installations. Les soins proposés sont divers et variés, …..mon épouse en a abusé !! Si je devais résumer en une seule phrase : cet établissement apporte une touche en plus, ce quelque chose de cosi et de bien être que seul un établissement familial peut proposer et sait créer. La prochaine fois, je laisse les enfants à la maison pour n'y retourner qu’avec madame !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Aurélie & Guillaume

Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 167€ - 391€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe