“Formidable”

Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 2 août 2014

Un superbe spa qui vaut le détour! Nous avons passé un formidable week end dans cet établissement, personnel attentionné et sympathique, chambre deluxe spacieuse avec une belle vue de notre balcon, rien à redire! Nous avons profité pleinement de tous les équipements de cet hôtel et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2015

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 4 superbes jours au sein de ce splendide hôtel. La chambre était très propre à notre arrivée et le personnel sympathique. L'hôtel est bien placé et règne dans le calme.
Nous avons beaucoup apprécié l'espace wellness. Le seul petit bémol que nous dirions est le fait qu'il y avait des nudistes dans l'espace et qu'il n'y a aucune restriction par rapport à cela. Cela ne nous a pas énormément dérange mais si il y a des enfants...

• Séjour en : octobre 2013
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Avis publié : 27 juillet 2014

Agréable moment de détente au sein d'un magnifique établissement.
Petit déjeuner ultra complet et repas gastronomique d'excellente qualité. Une pure merveille gustative.
Personnel attentionné et disponible.
SPA complet et calme permettant une relaxation en profondeur.
Chambre et lit spacieux. On s'y perdrait presque ......
A faire, refaire ainsi qu'à recommander.
Merci à toutes et à tous pour ce fabuleux moment dans votre établissement.
A bientôt.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

Avis publié : 25 juillet 2014

Très bon séjour au sein de cet établissement !
Les prestations sont de qualités et le personnel est aux petits soins.
Les dîners aux restaurants gastronomiques étaient tout simplement délicieux et le petit déjeuner très diversifié avec des produits de qualités et locaux.
L'espace piscine, jacuzzi et SPA complète bien le tout pour passer un séjour relaxant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 21 juillet 2014

Félicitations à l'ensemble du personnel pour son professionnalisme et son service haut de gamme. Je garderais un très bon souvenir de votre établissement.
Encore merci à tous et continuez !!! A bientôt.....!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 21 juillet 2014

Déjà plusieurs séjours dans cet hôtel. Chambre magnifiques et bien entretenues, Piscine et SPA de haut standng et parfait. Petit-déjeuner très copieux et produits variés. A recommander vivement à tous ceux qui veulent se relaxer

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe avec balcon sont top
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 19 juillet 2014

Idéal pour vivre un séjour au calme, se ressourcer dans un lieu magnifique, magique.
Un moment de pur bonheur.
Le service et l attention sont au rendez-vous. Le restaurant très bon, le petit déjeuner extraordinaire, la chambre sublime et la cerise sur le gâteau est la piscine avec le spa beauté, différents hammams, plusieurs saunas, les différentes salles de repos et les soins de l'institut qui y sont délivrés sont à la hauteur de vos attentes.

• Séjour en : juillet 2014
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Bien à vous,

Aurélie & Guillaume

Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 169€ - 513€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe