Hostellerie des Châteaux & Spa
112 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Le Clos des Delices(Ottrott)
127 $US
144 $US
135 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Domaine Le Moulin(Ottrott)(Bonne affaire !)
100 $US
Agoda.com
161 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Cloche(Obernai)(Bonne affaire !)
89 $US
81 $US
  • Restaurant
1 031 résultats
Avis publié : 2 août 2014

Un superbe spa qui vaut le détour! Nous avons passé un formidable week end dans cet établissement, personnel attentionné et sympathique, chambre deluxe spacieuse avec une belle vue de notre balcon, rien à redire! Nous avons profité pleinement de tous les équipements de cet hôtel et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2015

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 4 superbes jours au sein de ce splendide hôtel. La chambre était très propre à notre arrivée et le personnel sympathique. L'hôtel est bien placé et règne dans le calme.
Nous avons beaucoup apprécié l'espace wellness. Le seul petit bémol que nous dirions est le fait qu'il y avait des nudistes dans l'espace et qu'il n'y a aucune restriction par rapport à cela. Cela ne nous a pas énormément dérange mais si il y a des enfants...

• Séjour en : octobre 2013
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Avis publié : 27 juillet 2014

Agréable moment de détente au sein d'un magnifique établissement.
Petit déjeuner ultra complet et repas gastronomique d'excellente qualité. Une pure merveille gustative.
Personnel attentionné et disponible.
SPA complet et calme permettant une relaxation en profondeur.
Chambre et lit spacieux. On s'y perdrait presque ......
A faire, refaire ainsi qu'à recommander.
Merci à toutes et à tous pour ce fabuleux moment dans votre établissement.
A bientôt.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

Avis publié : 25 juillet 2014

Très bon séjour au sein de cet établissement !
Les prestations sont de qualités et le personnel est aux petits soins.
Les dîners aux restaurants gastronomiques étaient tout simplement délicieux et le petit déjeuner très diversifié avec des produits de qualités et locaux.
L'espace piscine, jacuzzi et SPA complète bien le tout pour passer un séjour relaxant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 21 juillet 2014

Félicitations à l'ensemble du personnel pour son professionnalisme et son service haut de gamme. Je garderais un très bon souvenir de votre établissement.
Encore merci à tous et continuez !!! A bientôt.....!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel