“Le paradis !”

N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Saverne, France
“Le paradis !”
Avis écrit le 10 août 2014

Lieu de quiétude et de calme idéal et propice au ressourcement et au bien être.
Hôtel, restaurant, personnel et spa, tout est simplement parfait.
Séjour de noces, nous renouvelerons nos voeux chaque année juste pour y retourner !!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

• Slovaque en 1er
Dorlisheim, France
Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel se compose de plusieurs bâtiments traditionnels alsaciens, très bien aménagés et décorés. Les chambres sont très propres et spacieuses. Quelques petites attentions finissent de vous charmer.
Nous avons également profiter de l'espace Spa. Nous conseillons le massage aux pierres chaudes !
Le personnel est discret, attentionné et efficace.

Nous recommandons cette adresse.

Andresy, France
Avis écrit le 8 août 2014

A tous points de vue, nous avons durant une semaine bénéficié de prestations parfaites : belle situation dans Ottrott, hôtel aménagé dans plusieurs grandes et belles maisons selon une architecture mêlant raffinement, modernité et fidélité à l'Alsace, confort et esthétique de notre chambre, restauration de qualité, personnel agréable et serviable, installations Spa et piscine remarquables ... Nos vacances furent belles et agréables. Nous en conserverons un très beau souvenir !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la montagne du Mont Saint-Odile. Balcon.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Avis écrit le 2 août 2014

Un superbe spa qui vaut le détour! Nous avons passé un formidable week end dans cet établissement, personnel attentionné et sympathique, chambre deluxe spacieuse avec une belle vue de notre balcon, rien à redire! Nous avons profité pleinement de tous les équipements de cet hôtel et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Sion
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 4 superbes jours au sein de ce splendide hôtel. La chambre était très propre à notre arrivée et le personnel sympathique. L'hôtel est bien placé et règne dans le calme.
Nous avons beaucoup apprécié l'espace wellness. Le seul petit bémol que nous dirions est le fait qu'il y avait des nudistes dans l'espace et qu'il n'y a aucune restriction par rapport à cela. Cela ne nous a pas énormément dérange mais si il y a des enfants...

• Séjour du octobre 2013
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Metz, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Agréable moment de détente au sein d'un magnifique établissement.
Petit déjeuner ultra complet et repas gastronomique d'excellente qualité. Une pure merveille gustative.
Personnel attentionné et disponible.
SPA complet et calme permettant une relaxation en profondeur.
Chambre et lit spacieux. On s'y perdrait presque ......
A faire, refaire ainsi qu'à recommander.
Merci à toutes et à tous pour ce fabuleux moment dans votre établissement.
A bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

Nancy, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon séjour au sein de cet établissement !
Les prestations sont de qualités et le personnel est aux petits soins.
Les dîners aux restaurants gastronomiques étaient tout simplement délicieux et le petit déjeuner très diversifié avec des produits de qualités et locaux.
L'espace piscine, jacuzzi et SPA complète bien le tout pour passer un séjour relaxant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
4.5 sur 5 bulles 1 147 avis
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 sur 5 bulles 1 075 avis
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe