“Séjour agréable”

Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié: 24 août 2014

Excellent accueil, personnels compétents et agréables. La Suite est idéale pour une famille. La cuisine est excellente et les petits-déjeuners sont copieux. Nous nous réjouissons de revenir en octobre...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2015

Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Aurélie & Guillaume

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie des Châteaux & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2014

franchement, tout est très bien: la chambre (il manque juste un porte manteau dans la salle de bain pour accrocher les affaires), le restaurant, la spa, le hall, le bar,c'est joli, c'est chic, très propre, net ... Peut-être un peu trop! du coup, l'atmosphère est aseptisé, ça manque un peu de vie tout ça mais la taille de l'établissement (c'est très très grand) en est sans doute la cause.
Si on aime les ambiances plus chaleureuses et familiales, ce n'est pas l'endroit, qui reste toutefois de très grande qualité!!

Astuce pour la chambre : à mon avis, elles sont toutes très bien!!!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Nous vous remercions d’avoir séjourné parmi nous et de nous avoir fait part de vos commentaires. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe sont heureux que vous ayez apprécié votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux.
Je tiens cependant à nuancer certain de vos propos, l’hôtel est effectivement très propre et nous y veillons chaque jour. Les Chambres sont très spacieuses, le Spa et la Piscine sont très grands et il en va de même pour le Bar et le Restaurant.
Cependant l’hôtel ne compte que 67 Chambres & Suites parmi les plus grandes et les mieux équipées en Alsace, d’où cette impression de grandeur de la maison qui n’est en fait que le reflet du niveau de prestation que nous offrons à nos hôtes, car comme vous le savez le vrai luxe c’est l’espace.
Pour ce qui est de l’âme et du côté familial je ne comprends pas bien vos remarques, nous sommes un hôtel tout ce qu’il y a de plus familial, nous ne sommes évidemment pas une maison d’hôte et nous ne prenons pas le petit déjeuner avec les clients mais toute la famille est présente chaque jour et veille au bien être des hôtes avec cœur et passion.
Nous prenons bonne note de vos remarques et vos compliments seront tout naturellement partagés avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra ravie.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Famille Schaetzel
Sabine & Ernest

Avis publié: 19 août 2014

5 Jours merveilleux, au cœur de l'Alsace, dans un village typique au pied du mont Sainte-Odile. Un hôtel très chic et pittoresque, restaurant gastronomique de haut niveau, service excellent, spa spacieux et varié et belle piscine bien chauffée.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 18 août 2014

Un We romantique, dans un hôtel de charme au calme qui reflète l'Alsace et avec de très belles prestations.
Une suites très bien équipés, un restaurant gastronomique avec une très bonne cuisine, un petit déjeuné varié avec des produits traditionnel alsacien, nous avons beaucoup apprécié.
Le SPA et l'espace détente avec les soins proposé sont très agréable, pour en profiter un max.
L'ensemble du personnel est attentionné et au petit soin.
Un belle hôtel que nous recommandons, dans lequel nous programmerons un prochain WE.

Avis publié: 18 août 2014

Un endroit merveilleux. Rien à redire à tous les points de vue. L'accueil, la qualité de la décoration, la chambre hyper confortable, la piscine, le sauna, le jacuzzi d'une propreté irréprochable, la cuisine d'un raffinement extrême...

Très sincèrement,

Avis publié: 17 août 2014

Détente et dépaysement garantis après un séjour dans ce magnifique hôtel qui offre un haut niveau de prestation, aussi bien en prestations hôtelières que pour la cuisine, qui est réellement gastronomique. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées.
Le personnel est tout le temps aux petits soins pour nous, avec toujours le sourire.
C'était notre second séjour et je pense que nous reviendrons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Très sincèrement,

Avis publié: 17 août 2014

C'est la deuxième fois que nous venons dans cette établissement, et je suis toujours conquis par cet endroit qui permet détente et relaxation, les batteries sont rechargées après quelques jours. la cuisine gastronomique est très raffinée et très subtile. le personnel est au petit soin et très attentionné. les chambres sont spacieuses et magnifiquement décorées. quelques petits détails mineurs dans la salle de bain qui mériteraient a être revue (robinet cassé, flexible douche trop court, absence de possibilité de fermer le lavabo).
l'espace détente (piscine, spa, hamam, jacuzzi, sauna) est exceptionnel, petit bémols l'obligation de retirer son maillot de bain pour certains équipements et l'absence de pudeur de certains clients qui n'hésite pas à se balader leur plus simple appareil dans les espaces ...

Aurélie & Guillaume

Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 154€ - 638€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe