“bonheur! ravie! luxe abordable!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
3 NUITS = 2 + 1 OFFERTE
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Erstein, Alsace, France
“bonheur! ravie! luxe abordable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Pour feter nos 15 ans de mariage nous avons souhaité nous offrir une detente spa et hôtel.
Nous avons sejourné à la residence Beau Site, qui est une annexe situé à 100 metres.
Les chambres sont grandes, un grand lit, une salle de bain agreable, et une vue magnifique, ainsi que d'une propreté irreprochable.
Le personnel est tres prevenant, agreable et aux petits soins.
Le spa est tres agreable, disposant de divers sauna et hammam, ainsi que jacuzzi, et piscine. il y a la possibilité de s'offrir des soins, le spa donne acces sur un magnifique parc où il est possible de se detendre.
Le soir nous nous sommes offert un repas gastronomique à l'hotel, une vraie merveille!!! De plus la proprietaire vient saluer chaque table, ce qui est agreable.
Le petit dejeuné qui etait compris dans notre prix, etait continental, etait tres bon, copieux et à volonté, il y avait beaucoup de choix.
Je conseil vivement cet hotel, ainsi que le spa, le rapport qualité-prix est exceptionnel!

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont calmes et insonorisés, chaque chambre a une vue magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour.
Nous avions opté pour une formule 2 nuits + 1 gratuite avec demi-pension en suite junior,
Finalement après avoir demandé à visiter d'autres suites, nous avons eu le coup de cœur pour la suite panoramique.
Que dire, une décoration soignée et chaleureuse ou le bois clair offre une atmosphère paisible et relaxante.
Nous sommes dans un vrai 4 étoiles avec un personnel dédié et attentif.
La restauration est en adéquation avec le lieu et propose en demi pension une belle prestation.
Les équipements piscine et spa sont irréprochables.
Un séjour de 3 jours reposant et ressourçant. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné à la résidence Beau Site, annexe de l'Hostellerie des Châteaux. Nous avons profité d'un endroit très agréable, les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Le service y est à l'avenant, tout comme au restaurant de l'Hotel, ou nous avons goûté une cuisine alsacienne revisitée et découvert une très belle cave. Le petit déjeuner est également copieux, et le personnel d'une disponibilité et d'une discrétion appréciable. Enfin, le spa de l'Hostellerie est grand, calme, et très diversifié (différents saunas, hammam, piscine intérieure, institut de beauté...) Une adresse à découvrir les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

De retour comme chaque année à la même période dans cet établissement d'exception, nos impressions précédentes sont confirmées.
Non seulement, l'hôtel est exceptionnel à plusieurs titres mais surtout, c'est un plaisir de revenir pour découvrir les innovations qui y sont apportées et surtout, la perpétuelle quête de l'excellence.
Cet établissement est vivant par la force, le dévouement et la détermination de ses propriétaires et de son personnel.
Du côté du restaurant, comme d'habitude, nous avons apprécié la finesse des plats dont le mélange des saveurs invite au voyage,les petites attentions gustatives, mettons aussi en exergue également la qualité des ingrédients .
Notons également la gentillesse du personnel de salle avec une pensée toute particulière à Mr Vincent qui est en salle, un véritable chef d'orchestre, attentionné qui est animé par la passion de son métier.
Du côté des chambres, la suite que nous avions louée est impeccable, elle bénéficie d'un équipement des très haut de gamme ( balnéo, sauna, douche italienne, ...), moderne, elle est décorée avec beaucoup de goût à l'image du reste de l'établissement.
Petite pensée pour le personnel de nettoyage très présent et professionnel.
Du côté du spa, les nouvelles installations du spa lounge sont simplement magnifiques, elle sont également à l'image du reste de l'hôtel, c'est à dire de qualité, issues d'une réflexion qui a pour objectif central le confort du client.
Pour terminer, nous sommes à chaque fois impressionnés par les passages que fait chaque soir Mme SCHAETZEL auprès de chaque client dans la salle de restaurant.
La présence d'une grande dame qui prend le temps de rencontrer chaque client, d'avoir un mot pour chacun, d'entendre les remarques ou les suggestions de ses clients et qui prend réellement le pouls de son établissement rassure et témoigne de l'intérêt de la direction pour le bien-être de ses hôtes.C'est ça le vrai luxe.
Bref, nous remercions l'ensemble des membres de l'établissement pour avoir répondu à nos attentes au delà de nos espérance et sommes impatients d'y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Dans cet établissement, ce qui m'a le plus marqué c'est que tout le monde est gentil avec vous. De l'accueil de la réceptionniste en passant par le personnel du petit déjeuner, les femmes de chambre et le personnel du spa, tous et toutes vous saluent chaleureusement, vous proposent leur aide, c'est vraiment agréable. On se sent immédiatement bien.
Le spa est topissime et la piscine est agréablement chauffée.
C'est la première fois que je vois au petit déjeuner le personnel avoir l'obligeance de nous prévenir qu'ils allaient débarrasser le buffet, généralement personne ne vous demande rien. C'est le petit plus de cet hôtel, la prévenance envers leur clients.
Les chambres sont chouettes, vous y trouverez même quelques revues sympa à emporter au spa.
Il me tarde de revenir et retourner sur les sentiers des pèlerins, dont l'accès se trouve juste derrière l'hôtel. Amis voyageurs, n'hésitez pas à y faire une halte!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Excellent accueil, personnels compétents et agréables. La Suite est idéale pour une famille. La cuisine est excellente et les petits-déjeuners sont copieux. Nous nous réjouissons de revenir en octobre...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

franchement, tout est très bien: la chambre (il manque juste un porte manteau dans la salle de bain pour accrocher les affaires), le restaurant, la spa, le hall, le bar,c'est joli, c'est chic, très propre, net ... Peut-être un peu trop! du coup, l'atmosphère est aseptisé, ça manque un peu de vie tout ça mais la taille de l'établissement (c'est très très grand) en est sans doute la cause.
Si on aime les ambiances plus chaleureuses et familiales, ce n'est pas l'endroit, qui reste toutefois de très grande qualité!!

Astuce pour la chambre : à mon avis, elles sont toutes très bien!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous vous remercions d’avoir séjourné parmi nous et de nous avoir fait part de vos commentaires. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe sont heureux que vous ayez apprécié votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux.
Je tiens cependant à nuancer certain de vos propos, l’hôtel est effectivement très propre et nous y veillons chaque jour. Les Chambres sont très spacieuses, le Spa et la Piscine sont très grands et il en va de même pour le Bar et le Restaurant.
Cependant l’hôtel ne compte que 67 Chambres & Suites parmi les plus grandes et les mieux équipées en Alsace, d’où cette impression de grandeur de la maison qui n’est en fait que le reflet du niveau de prestation que nous offrons à nos hôtes, car comme vous le savez le vrai luxe c’est l’espace.
Pour ce qui est de l’âme et du côté familial je ne comprends pas bien vos remarques, nous sommes un hôtel tout ce qu’il y a de plus familial, nous ne sommes évidemment pas une maison d’hôte et nous ne prenons pas le petit déjeuner avec les clients mais toute la famille est présente chaque jour et veille au bien être des hôtes avec cœur et passion.
Nous prenons bonne note de vos remarques et vos compliments seront tout naturellement partagés avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra ravie.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Famille Schaetzel
Sabine & Ernest
Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Regent Petite France & Spa
Regent Petite France & Spa
N° 5 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe