“Havre de paix au pied du Mont-Ste-Odile” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie des Châteaux & Spa

Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Thionville, France
“Havre de paix au pied du Mont-Ste-Odile”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Parfaitement situé dans un cadre bucolique,la nature vous temps les bras.Nous avons séjourné mon amie et moi dans cet hôtel de charme du 22 au 24 Août.
Dès que l'on franchit la porte de l'établissement nous avons eu l'impression d'être des hôtes de marque.Le personnel est très accueillant,sympathique et discret.
La chambre De Luxe avec vue sur le jardin est très spacieuse et bien équipée.Literie très confortable.Seul petit bémol,le mini-bar qui est vide,il faut passer commande.Délicate attention avec les bouteilles d'eau et les deux mini kouglofs qui nous attendaient.
Je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse du Chef cuisinier pour les excellents dîners qui nous ont enchanté les papilles.Lors de ma réservation ,j'ai demandé pour mon amie venue d'Angleterre et qui est végétarienne,un menu adapté pour elle.Je dois reconnaître qu'elle s'est délectée de la cuisine que le chef lui avait concoctée.Rien n'a été oublié.jusqu'à l'impression du menu dédicacé pour elle.
Les petits-déjeuners sont pantagruéliques,et vous n'avez plus qu'à faire l'ascension du Mont-Ste-Odile pour éliminer les quelques calories et vous fondre dans la nature.
C'était un choix judicieux de venir passer un week-end sans fausse note,merci beaucoup à tout le personnel d'y avoir contribué .

Astuce pour la chambre : Chambre De Luxe avec vue sur le jardin et le mont Ste Odile . Accès à la piscine et au Spa dans le...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

• Slovaque en 1er
Beaune, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans l'annexe de l'hôtel (BEAU SITE) pour deux nuits . Tout à été parfait : chambre spacieuse avec climatisation bouteilles d'eau et magazines offerts à notre arrivée. Apéritif de bienvenue offert. Nous avions pris une formule avec deux dîners nous nous sommes régalés : produits de saison , cuisine raffinée. L ensemble du personnel est agréable et au petit soin . Le spa est somptueux et agréable (chaussons, peignoirs et draps de bain mis à disposition ). Nous reviendrons ;-)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné dans la chambre deluxe avec accès spa, dîner au restaurant et petit déjeuner...Et nous n'avons pas été déçus... Accueil très bon, petits gâteaux avec mots dans la chambre et bouteilles d'eau (appréciable). Le SPA est très propre et il y a matière à faire (plusieurs hammams, plusieurs saunas ce qui évite la surcharge...) des lits de repos avec matelas sur lesquels on flotte...Bref à tester... Le restaurant gastronomique est bon, les produits sont frais et pour la plupart faits maison... Le personnel est au petit soin...Et le petit déjeuner est royal...Je conseille donc cet établissement...
Seul petit bémol: il faut rendre la chambre vers 11h...En poussant jusqu'à 11h30 ou midi ça serait parfait.

Erstein, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Pour feter nos 15 ans de mariage nous avons souhaité nous offrir une detente spa et hôtel.
Nous avons sejourné à la residence Beau Site, qui est une annexe situé à 100 metres.
Les chambres sont grandes, un grand lit, une salle de bain agreable, et une vue magnifique, ainsi que d'une propreté irreprochable.
Le personnel est tres prevenant, agreable et aux petits soins.
Le spa est tres agreable, disposant de divers sauna et hammam, ainsi que jacuzzi, et piscine. il y a la possibilité de s'offrir des soins, le spa donne acces sur un magnifique parc où il est possible de se detendre.
Le soir nous nous sommes offert un repas gastronomique à l'hotel, une vraie merveille!!! De plus la proprietaire vient saluer chaque table, ce qui est agreable.
Le petit dejeuné qui etait compris dans notre prix, etait continental, etait tres bon, copieux et à volonté, il y avait beaucoup de choix.
Je conseil vivement cet hotel, ainsi que le spa, le rapport qualité-prix est exceptionnel!

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont calmes et insonorisés, chaque chambre a une vue magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour.
Nous avions opté pour une formule 2 nuits + 1 gratuite avec demi-pension en suite junior,
Finalement après avoir demandé à visiter d'autres suites, nous avons eu le coup de cœur pour la suite panoramique.
Que dire, une décoration soignée et chaleureuse ou le bois clair offre une atmosphère paisible et relaxante.
Nous sommes dans un vrai 4 étoiles avec un personnel dédié et attentif.
La restauration est en adéquation avec le lieu et propose en demi pension une belle prestation.
Les équipements piscine et spa sont irréprochables.
Un séjour de 3 jours reposant et ressourçant. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné à la résidence Beau Site, annexe de l'Hostellerie des Châteaux. Nous avons profité d'un endroit très agréable, les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Le service y est à l'avenant, tout comme au restaurant de l'Hotel, ou nous avons goûté une cuisine alsacienne revisitée et découvert une très belle cave. Le petit déjeuner est également copieux, et le personnel d'une disponibilité et d'une discrétion appréciable. Enfin, le spa de l'Hostellerie est grand, calme, et très diversifié (différents saunas, hammam, piscine intérieure, institut de beauté...) Une adresse à découvrir les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

De retour comme chaque année à la même période dans cet établissement d'exception, nos impressions précédentes sont confirmées.
Non seulement, l'hôtel est exceptionnel à plusieurs titres mais surtout, c'est un plaisir de revenir pour découvrir les innovations qui y sont apportées et surtout, la perpétuelle quête de l'excellence.
Cet établissement est vivant par la force, le dévouement et la détermination de ses propriétaires et de son personnel.
Du côté du restaurant, comme d'habitude, nous avons apprécié la finesse des plats dont le mélange des saveurs invite au voyage,les petites attentions gustatives, mettons aussi en exergue également la qualité des ingrédients .
Notons également la gentillesse du personnel de salle avec une pensée toute particulière à Mr Vincent qui est en salle, un véritable chef d'orchestre, attentionné qui est animé par la passion de son métier.
Du côté des chambres, la suite que nous avions louée est impeccable, elle bénéficie d'un équipement des très haut de gamme ( balnéo, sauna, douche italienne, ...), moderne, elle est décorée avec beaucoup de goût à l'image du reste de l'établissement.
Petite pensée pour le personnel de nettoyage très présent et professionnel.
Du côté du spa, les nouvelles installations du spa lounge sont simplement magnifiques, elle sont également à l'image du reste de l'hôtel, c'est à dire de qualité, issues d'une réflexion qui a pour objectif central le confort du client.
Pour terminer, nous sommes à chaque fois impressionnés par les passages que fait chaque soir Mme SCHAETZEL auprès de chaque client dans la salle de restaurant.
La présence d'une grande dame qui prend le temps de rencontrer chaque client, d'avoir un mot pour chacun, d'entendre les remarques ou les suggestions de ses clients et qui prend réellement le pouls de son établissement rassure et témoigne de l'intérêt de la direction pour le bien-être de ses hôtes.C'est ça le vrai luxe.
Bref, nous remercions l'ensemble des membres de l'établissement pour avoir répondu à nos attentes au delà de nos espérance et sommes impatients d'y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Le clos des delices
Le clos des delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe