Contrôle des avis
1 216 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Weekend parfait ! Je recommande chaudement ce lieu afin de se détendre et de se reposer tout en passant un excellent moment ! Après un agréable passage aux diverses spas et saunas de l’hôtel, vous profiterez également d’un restaurant gastronomique proposant des plats innovants et de grande qualité, sans oublier un service aux petits soins ! Nous nous reverrons.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Un lieu à la fois intimiste et très bien équipé. 4 bassins plusieurs saunas et hamam, des chambres parfaites, une restauration d’exception, une situation parfaite entre montagne et villages. Vraiment top.
Tout est propre et mignon dans mes moindres détails, à l’alsacienne....
Super

Avis écrit le 9 janvier 2020

Nous avons passé le réveillon du nouvel an dans cet hotel luxueux, mais familial, le restaurant est un véritable délice.. Le spa moderne, avec ses piscines dédiées ou aux familles ou aux adultes sont un véritable enchantement, et que dire des nombreux saunas et jacuzzis. .. Bref, une gastronomie au top et un détente mémorable dans un charmant village Alsacien

Avis écrit le 8 janvier 2020

Excellente adresse. La chambre familiale en duplex est parfaite, les loulous ont leur "independance" .
Piscine & jacuzzi au top.
Tout est très propre et parfaitement entrenu.
Le repas était plus que parfait, le personnel très sympa et à l'écoute. Petit déjeuner bien garni.
Bref très très bon souvenir, à faire et nous on reviendra !

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé le nouvel an en famille dans ce superbe hôtel. Les chambres sont grandes, propres et au goût du jour.
Le spa est vraiment très agréable, grande piscine familiale et une autre réservée aux adultes. Le jacuzzi extérieur était une chouette expérience !!
Que dire du restaurant... des plats toujours soignés, excellents, variés, ... un vrai délice
Je ne trouve aucune remarque à faire sur cet hôtel, il vaut largement ses 4 étoiles.
Personnel très sympathique, merci à Davy, Johnny et tous les autres.
Je recommande vivement !!