“Journée spa” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Journée spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Ma femme et moi avons passé un agréable moment. Le personnel est affable, la nourriture délicieuse.
Mention spécial pour les soins: un vrai moment de détente où l'on oublie tout.
Profitez en également pour vous balader dans le magnifique jardin. Un remarquable arrangement d'hortensia décore le parc de l'hôtel.

f
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Supplice plutôt que délice”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

de passage pour la journée dans la région d'Ottrott, nous avons décidé de profiter avec une amie d'un moment détente dans ce bel espace (du moins, c'est ce que laissait sous entendre le site internet de l'hôtel). Nous avons été accueilli par une réceptionniste bien plus sympathique en personne qu'au téléphone. Nous avons pris un délicieux café puis la réceptionniste nous a accompagné vers l'espace piscine et spa en nous donnant deux serviettes. Arrivée à l'espace spa, quelle déception! Une piscine toute petite (aussi grande qu'une piscine privée), carrelée d'un blanc "piscine municipale" et avec qlq chaises de jardins et chaises longues incomfortables. Nous avons longtemps cherché le côté "spa" en espérant trouver qlq bulles et autres jets dans la piscine mais nous les attendant encore! Par contre, au fond de l'eau vous avez deux magnifiques plots métalliques que vous pouvez pousser et qui laissent place à 2 gros trous! Quid de la sécurité? Pas du tout découragées, nous avons eu envie de faire un sauna. Et là, autre surprise : un tout petit sauna (en théorie pour plus de 2 mais nous avons été à l'étroit à deux, alors au delà..??!!). Nous avons finalement décidé de quitter l'espace après qu'un homme d'entretien se soit mis à percer bruyamment pendant de longues minutes! Tu parles d'un espace de repos et rassérenant comme le dit leur brochure! Mais le plus désagréable dans l'histoire est la patronne (enfin, nous en avions déduis qu'il s'agissait d'elle) : agressive au téléphone avec des clients (nous avons entendu une conversation téléphonique des plus houleuses), elle nous a arraché littéralement la carte quand nous avons voulu choisir le jus de fruit, s'est montrée désagréable et franchement antipathique. Nous avons quitté rapidement cet endroit, après avoir honoré notre facture : 2 cafés pour 7e30 (sans gâteau sec, chocolat, ni même un verre d'eau du robinet en accompagnement)! De mémoire de globes trotteuses épicuriennes nous n'avons jamais vu cela! Heureusement, leur restaurant était fermé à midi, ce qui nous a valu de découvrir un charmant endroit toujours à Ottrott et tellement plus sympathique que celui ci!

TULIPES10, Propriétaire de Delices Spa, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur

Nous avons bien pris note de vos remarques et vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments. Notre principale volonté est de faire vivre notre maison avec chaleur, courtoisie en y mettant tout notre coeur pour le bien être de nos clients.
Cependant, nous ne comprenons pas vos propos. Vous auriez du signaler vos divers problèmes à notre directrice présente en permanence dans l'établissement et appréciée par de nombreux clients pour son abnégation au travail. La perfection n'étant pas de ce monde, nous assumons sans sourciller nos erreurs.
J'espère que malgré ces désagrements vous avez passé un bon moment au Clos des Délices et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir pour nous laisser, pourquoi pas, une seconde chance...

Famille Schaetzel

Les voyageurs ayant consulté Delices Spa ont aussi consulté

Ottrott, Bas-Rhin

Vous connaissez Delices Spa ? Partagez vos expériences !