“aperitif mariage” 5 5 étoiles

N° 5 sur 7 Hôtels à Ottrott
meistratzheim
“aperitif mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisis cet établissement pour l'apéritif de notre mariage !et l'hostellerie des châteaux pour le repas.
La salle "4 saisons " est lumineuse , l'établissement a été largement la hauteur de nos attentes.
Le beau temps nous a également permis de profiter pour la réception de la terrasse au calme.
Rien à redire tout était parfait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Riquewihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

je me suis rendu dans cette hôtel avec mon conjoint pour un petit séjour en semaine car c'est plus calme ! je me suis déjà rendu dans le deuxième établissement qui ma vraiment déplu ...
L'accueil été vraiment bien fait , chaleureux , avec le sourire!! Le service vraiment très bien rien a en dire ! bon conseil sur les vins au verres, l'explication de certains plats sur la carte avec la bonne humeur et le sourire de la serveuse !! La cuisine été vraiment très bien, la cuisson des plats et du moelleux au chocolat également :) ! nous reviendrons sans problème dans cet hôtel car j'ai trouvé le service plus détendu et plus a l'aise par apport au service de leur deuxième établissement...
En tout cas nous tenons vraiment a remercié et a félicité la serveuse et espérons qu'elle sera là la prochaine fois que nous viendront..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous avons déjeuné au Beau Site lors d'un séjour en Alsace, les tartes flambées sont succulentes, le moelleux au chocolat à tomber et le rapport qualité prix imbattable, à ne pas manquer. Nous avons également visiter qualques chambres pour un prochain séjour lors des marchés de Noël, la vue sur le Mont Saint Odile est à couper le souffle.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Pour cet hotel 3 étoiles,je trouve le rapport/prix très onereux,le repas était bon mais très simple par rapport aux prestations d'un hotel de cette catégorie(un peu de foie gras,un petit fondant au chocolat en dessert,bof),la chambre était propre mais simple,il manquait des lattes au sommier,le wc qui faisait du bruit tout les 20 mins.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons fêté les noces d'or de mes parents au beau site lors du we de la rentrée, ce fût fabuleux. Le menu conseillé à la réservation était vraiment adapté à l'évènement et les portions suffisantes. Nous avions une salle très joliment décorée avec une verrière qui donnait sur une jolie terrasse parfait, les enfants pouvaient sortir jouer. On nous a même offert un gâteau au chocolat pour acompagner le café.Nous avions aussi quelques chambres très coquettes surtoût celle de mes parents avec une salle de bain vitrée avec vue sur la montagne. Une fête vraiment réussie bravo

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

15 euros le petit dejeuner c'est vraiment trop cher! rien ne justifie un tel prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

nous avons passé la 1ere nuit de notre périple à Ottrott à l'Hôtel Beau Site. Cet hôtel est vraiment très chaleureux et familial. Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrire avec une jolie terrasse et on a pu se relaxer sur les transats après quelques dégustations dans les caves. La cuisine est très bonne et goûteuse et on trouve sur la carte les incontournables d'Alsace. La terrasse à l'arriere est magnifique (il y en a une à l'avant mais celle de l'arriere est vraiment superbe et calme). Le personnel est détendu, le service impeccable et on se sent vraiment bien. dommage qu'il y a pas de piscine sur place mais avec un tarif préférentiel on peut acceder au spa de l'autre hôtel de la meme famille qui est vraiment top aussi.On se sent comme à la maison, a recommander pour les amoureux de l'Alsace...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 3 sur 10 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 571 avis

Vous connaissez Résidence des Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence des Châteaux

Établissement : Résidence des Châteaux
Adresse: Place de l'Eglise, 67530 Ottrott, France (Anciennement Le Beau Site)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 5 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence des Châteaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence des Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Site Ottrott
Résidence Des Châteaux Ottrott, Alsace