“Supérieure la chambre 26 ?”

Résidence des Châteaux
N° 5 sur 7 Hôtels à Ottrott
Vesoul, France
“Supérieure la chambre 26 ?”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Le cadre, l'endroit est conforme à ce que nous en attendions, hotel typique dans un village qui ne l'est pas moins. Peut être sommes nous tombés, en ce 14 septembre, sur le mauvais numéro de chambre (chambre supérieure soit dit en passant) quoiqu'il en soit un hotel de ce rang doit offir autre chose qu'une literie d'un autre age. La douche fut loin de pouvoir réparer la mauvaise nuit avec une robinetterie n'ayant de mélangeuse que le nom au risque même de se brûler. Décevant.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons testé que la 26 !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2013

En plein d'Ottrot le haut, jolie petite auberge typique , des chambres vastes et cosy , une restauration de qualité avec des portions Alsaciennes.....Le tout agrémenté d'un service souriant et efficace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
gschaetzel, Propriétaire de Résidence des Châteaux, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à la Résidence des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

HAUTMONT
Avis écrit le 4 décembre 2012

On nous avait offert ce cadeau pour nos noces d'or et nous avons profité de cet hotel pour voir en même temps le marché de Noël de Strasbourg. Pas de regrets du tout pour notre choix, nous
avons été très bien accueillis par un personnel très gentil
Une seule fausse note est que j'ai cherché un peu pour avoir la télé (surtout les informations sur la météo car on annonçait de la neige) les piles de la télécommande devaient être déchargées mais un coup de téléphone a suffit pour que ce soit rétabli. Vous voyez donc pas de quoi "fouetter un chat" Tout était bien tant au point de vue propreté que pour les repas (un peu dommage, menu imposé)très bon mais pas de spécialités alsaciennes. Je dois avouer que nous avons préféré déjeuner lemidi et je pense que si nous avions pris le diner cela aurait surement été différent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à la Résidence des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

faulquemont
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nos enfants nous ont offert un coffret cadeau pour nos 40 ans de mariage et nous avons choisi l'hôtel Beau Site car nous aimons beaucoup cette région. Nous avons donc visité Strasbourg l'après midi et sommes allés passer la nuit à l'hôtel Beau Site. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil, la chambre ainsi que le repas du soir qui était délicieux quoique simple et servi par un personnel très sympathique.Le petit déjeuner nous a beaucoup plu aussi par sa variété. Nous ne pouvons donc que conseiller cet agréable hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné à la Résidence des Châteaux et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

moyeuvre grande
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel charmant et typique, bien situé pour découvrir l'Alsace et la magnifique ville d'Obernai.
Le tarif reste tout de même elévé car les prestations sont moyennes pour un établissement comme celui ci.
Certains détails comme moquette tachée par endroit, quelques moisissures à certains endroits dans la salle de bains donnaient une mauvaise impression.
Le repas était bon mais n'avait rien d'exceptionnel si ce n'est son prix elevé!
Le personnel était courtois et dans l'ensemble professionnel. Je pense que l'on peut trouver mieux et moins cher.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à la Résidence des Châteaux.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Thionville
Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un excellent weekend dans cet hôtel situé dans une petite ville charmante!
L'hôtel est très beau et convivial; le personnel est très chaleureux et aux petits soins, nous avons trouvé un petit agneau pascal avec ses petits chocolats sur le pas de la porte de notre chambre pour Pâques....
Le spa se situe à 100 mètres de l'hôtel (dans l'hôtel 4 étoiles qui appartient au même propriétaire) donc, certes il faut sortir de l'hôtel pour s'y rendre, mais en même temps on a la chance de bénéficier du confort d'un spa 4 étoiles (piscine chauffée, jet, cascade, etc), confort que l'on n'a jamais retrouvé ailleurs pour le moment...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Résidence des Châteaux, a répondu à cet avis, 2 août 2012
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe du Beau Site vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir un agréable moment. En espérant vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 février 2012

pour mon anniversaire mon mari ma invite au Beau Site a Ottrott. Charmant petit village pres d Obernai une petite ville au charme fou. La chambre etait coquette bien agencee avec un lit confortable et une petite terrasse donnant sur larriere. La salle de bain est lumineuse et tres propre. Le petit dejeuner est servi dans une tres belle salle lumineuse avec une verriere ou lon a l ipression de prendre le petit dejeuner dans la nature. Kopugelhopf diverses confitures gateau aux epices succulent croissants frais plusieurs sortes de pains aux cereales de la charcuterie alsacienne du fromage.Nous y retournerons avec nos enfants pour paques

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir au Beau Site à l'occasion de votre anniversaire et nous réjouissons de vous avoir aidé à faire le plein de bon souvenirs lors de votre séjour. Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de l’équipe à donner le meilleur d’elle-même.
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 2 sur 7 à Ottrott
Domaine Le Moulin
Domaine Le Moulin
N° 3 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Résidence des Châteaux ?

Informations supplémentaires concernant Résidence des Châteaux

Établissement : Résidence des Châteaux
Adresse: Place de l'Eglise, 67530 Ottrott, France (Anciennement Le Beau Site)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 5 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence des Châteaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence des Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Site Ottrott
Résidence Des Châteaux Ottrott, Alsace