“super annexe”

N° 5 sur 7 Hôtels à Ottrott
Erstein, Alsace, France
“super annexe”
Avis écrit le 28 août 2014

super!!! les chambres sont grandes, tres spacieuse. Elles ont une agreable salle de bain, une vue magnifique.

gschaetzel, Propriétaire de Résidence des Châteaux, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à la Résidence des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

France
Avis écrit le 23 juin 2014

Parfait à tout point de vue - balade gourmande prévue à l'Hôtel Beau Site : dîner savoureux et petit déjeuner exceptionnel (produits frais et locaux), personnel aux petits soins, piscine et spa agréables et en prime avons été surclassés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !

Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Avis écrit le 7 juin 2014

Il est très difficile d'écrire sur cet établissement tant mon expérience y fut mauvaise !
Je vais tenter de résumer :
Cet établissement est l'hôtel bis de l'hôtel du Château d'où tout est piloté avant la pleine saison.
Le problème est que :
1e, le minimum est de prévenir le client au moment de la réservation que le Beau Site est vide, vide de tout personnel et donc de tout service et que tout se passe au Château.
2e, il y a un problème évident de sécurité.
Vous entrez et sortez du Beau Site à l'aide d'un digicode -ici c'est un moulin- les clefs des chambres sont laissées sur le tableau de l'entrée ... et que fait-on en cas d'incendie par exemple ???
Je n’ai subi aucun problème mais en cas de vol ou pire on fait quoi ?
3 il faudra sans arrêt faire des aller-retour entre les deux établissements.
Check In au Château, après avoir poiroté devant une porte fermée … comprendre qu’il faut monter au château ... avec ses bagages ... à bien cinq minutes en montant … retour pour prendre votre chambre au Beau Site … petit déjeuner au Château … Chek out au Château et si vous voulez un room service ...
Bref, j'ai logé dans un hôtel fantôme, fort fort désagréable.
Je n'ai pas étais prévenu d'un tel fonctionnement au moment de ma réservation, il y a dans la méthode une forme de malhonnêteté, j'aurais dans ce cas bien sûr choisi l'établissement principal.
Résultat, je boycotte dorénavant les deux établissements, ce ne sont pas les hôtels qui manquent à Ottrott !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
gschaetzel, Propriétaire de Résidence des Châteaux, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous sommes heureux de vous avoir reçu au sein de la Résidence Beau Site *** et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous regrettons cependant que votre expérience à l'hôtel ne fut à la hauteur de vos attentes. Je tiens cependant à éclaircir certains points.
Tout d’abord soyez assuré que la résidence Beau Site répond à toutes les normes en vigueur en terme de sécurité, l’ensemble de l’établissement est protégé par un système alarme et d’incendie dernier cri.
En ce qui concerne les informations données au moment de la réservation, chaque hôte résidant à la Résidence Beau Site est informé lors de la Réservation que l’ensemble des services (services de restauration, piscines, spa …) se trouvent à 100 mètres dans la même rue à moins d’une minute à pied à l’Hostellerie des Châteaux ****. Notre but n’est en aucun cas de décevoir le client à l’arrivé ou de le tromper, c’est pourquoi nous expliquons systématiquement cela lors de la réservation et que nous reconfirmons l’ensemble de ces informations dans l’e-mail de confirmation qui est envoyé à chaque réservation.
En revanche lors de votre réservation vous êtes passé par une agence de voyage qui vous a très certainement vendu du rêve en vous promettant des prestations 4 étoiles avec accès spa sauna hammam piscine, petit déjeuner etc… mais sans vous préciser que la résidence Beau Site *** se trouvait à 100 m. Je suis au regret de vous dire que cette agence de voyage manque de sérieux et de professionnalisme car l’ensemble de ces informations ont été confirmées auprès de l’agence. Je comprends votre déception car il est effectivement très regrettable de payer plus cher son séjour en passant par une agence de voyage et en plus de bénéficier d’un service inférieur. En traitant directement avec l’hôtelier vous auriez eu la garanti du meilleur tarif ainsi que le service et les informations qui vont avec.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti afin de nous permettre d’améliorer nos prestations jour après jour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Très sincèrement,

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 16 décembre 2013

A quelques kilomètres d'Obernai, hôtel confortable, chambre spacieuse et de qualité. L'acceuii est très agréable La réceptionniste n'a pas hésité à faire plusieurs appels téléphoniques le soir pour obtenir un taxi afin de nous rendre à Obernai. La chambre est très grande, avec des sanitaires de qualité, une literie excellente et une partie salon très agréable. La décoration de l'hôtel en général, quoique très classique, est agréable et de goût, y- compris avec des peintures d'artistes contemporains. Nous avons moins apprécié l'architecture de la salle à manger, qui, en rupture avec le cadre classique, aurait mérité d'être plus contemporaine. Mais elle reste très agréable par sa luminosité. La situation hors de ville (Obernai) rend l'accès difficile par transports publics. Le buffet de petit-déjeuner est correct, mais on pourrait attendre plus de variétés dans les produits au vu de la catégorie d'hôtel.. Bref, une belle adresse, que nous pouvons recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de catégorie supérieure.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de la Résidence des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,
Vesoul, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Le cadre, l'endroit est conforme à ce que nous en attendions, hotel typique dans un village qui ne l'est pas moins. Peut être sommes nous tombés, en ce 14 septembre, sur le mauvais numéro de chambre (chambre supérieure soit dit en passant) quoiqu'il en soit un hotel de ce rang doit offir autre chose qu'une literie d'un autre age. La douche fut loin de pouvoir réparer la mauvaise nuit avec une robinetterie n'ayant de mélangeuse que le nom au risque même de se brûler. Décevant.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons testé que la 26 !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2013

En plein d'Ottrot le haut, jolie petite auberge typique , des chambres vastes et cosy , une restauration de qualité avec des portions Alsaciennes.....Le tout agrémenté d'un service souriant et efficace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à la Résidence des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

HAUTMONT
Avis écrit le 4 décembre 2012

On nous avait offert ce cadeau pour nos noces d'or et nous avons profité de cet hotel pour voir en même temps le marché de Noël de Strasbourg. Pas de regrets du tout pour notre choix, nous
avons été très bien accueillis par un personnel très gentil
Une seule fausse note est que j'ai cherché un peu pour avoir la télé (surtout les informations sur la météo car on annonçait de la neige) les piles de la télécommande devaient être déchargées mais un coup de téléphone a suffit pour que ce soit rétabli. Vous voyez donc pas de quoi "fouetter un chat" Tout était bien tant au point de vue propreté que pour les repas (un peu dommage, menu imposé)très bon mais pas de spécialités alsaciennes. Je dois avouer que nous avons préféré déjeuner lemidi et je pense que si nous avions pris le diner cela aurait surement été différent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à la Résidence des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Résidence des Châteaux ?

Informations supplémentaires concernant Résidence des Châteaux

Établissement : Résidence des Châteaux
Adresse: Place de l'Eglise, 67530 Ottrott, France (Anciennement Le Beau Site)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 5 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence des Châteaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence des Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Site Ottrott
Résidence Des Châteaux Ottrott, Alsace