“Un restaurant hautement recommandable”
Avis sur le moulin

le moulin
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Ottrott
Options : Réservations
Options : Réservations
Metz
“Un restaurant hautement recommandable”
Avis écrit le 30 novembre 2013

En séjour à Ottrott, nous avons découvert ce restaurant qui est à recommander pour la qualité de son accueil, ainsi que pour les plats très bons et bien présentés. À des tarifs raisonnables, nous avons été reçus par des personnes pros et aimables, et nous avons appréciés tous les plats.

• Visité en novembre 2013

Gertwiller, France
“comme on aime”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Voila un restaurant que nous avons fréquenté sur les conseils d'amis.
Que du bon !!! service impeccable, cadre sobre, lumineux, accueillant et pour finir une cuisine simple mais raffinée.
Les plats que nous avons goutés étaient magnifiquement présentés et surtout flairaient bon le frais, bien de chez nous.
Nos 2 plats, une petite entrée et une viande tendre gouteuse accompagnée de girolles et pleurotes étaient simplement parfaits.
Le tout était si copieux que nous étions rassasiés sans dessert.
Pour conclure; encore une superbe adresse à Ottrott, à priori nous n'étions pas les seuls à connaitre cette bonne adresse, le restaurant était complet.
Ps les prix sont totalement adaptés, c'est à dire dans la norme basse.
Un conseil, si vous aimez le riesling sec, tentez le grand cru altenberg de SIEBERT à Wolxheim, parfait en tous points.

• Visité en octobre 2013
Metz, France
“endroit remarquable et calme”
Avis écrit le 22 septembre 2013

L'accueil de Mme Schreiber, la gentillesse du personnel et sa compétence, la cuisine, la propreté. Il est remarquable de voir le personnel parlant aussi bien l'allemand que l'anglais. C'est bien pour cela qu'ils viennent ici. De plus le parking est surveillé par une caméra. Je ne garderai que de bons souvenirs du domaine

Visité en septembre 2013
Colmar, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 2 juin 2013

Tout était parfait du début à la fin, aucune fausse note que ce soit dans la cuisine ou le service. L'accueil était chaleureux, souriant, bref irréprochable.
La cuisine est vraiment délicieuse, je me suis régalée.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Visité en janvier 2013
RIXHEIM
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil très chaleureux mais nous étions très déçus par le repas”
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons mangé un baeckaoffe, beaucoup de viande mais grasse donc très déçus. Nous ne le recommanderons pas.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté le moulin ont aussi consulté

Vous connaissez le moulin ?