“Belle découverte”

Restaurant Le Sarment d'Or
Réservez avec
Restaurant Le Sarment d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : CHALEUREUX - Le Sarment d’Or à Riquewihr vous accueille dans un cadre authentique et convivial. Pour agrémenter vos repas, le feu allumé dans la grande cheminée médiévale vous réchauffera à coup sûr ! TERROIR – Une cuisine locale faite maison avec des produits frais, voilà ce qui vous attend ici. Les recettes, de typiquement Alsaciennes à complètement exotiques, plairont à tous les palais, que vous désiriez découvrir de nouvelles saveurs ou rester aux authentiques ! ET EN PLUS – Les groupes sont les bienvenus ici, tout comme les enfants ! Tout le monde peut venir ici, repas familial ou entre amoureux, il y aura de quoi vous plaire.
furnaux
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Une cuisine classique, foie gras de canard, canard sauvage et finalement, un soufflé au grand marnier. Très bon service salle, où l.accueil est couplé à l,efficience. Belles boiseries et cadre chaleureux. Nous reviendrons.

Braine-l'Alleud, Belgique
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil chaleureux, plats classiques mais bien réussis, rien à redire à l'exception du dessert (mais c'est une affaire de goûts je suppose) : la torche aux marrons est immangeable...

binche belgique
“un sejour delicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

nous avons passe un moment super dans cet établissement , la chambre était propre le service impeccable avec un personnel très aimable et professionnel, quand au restaurant les menus étaient délicieux , bien équilibrés . Cet établissement est un endroit ou l on se sent bien et en plus dans le centre ville . Nous y retournerons avec très grand plaisir

• Visité en décembre 2013
“Une soirée de qualité !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons dîné au Sarment d'Or fin novembre à l'occasion de l'anniversaire de mon mari.
Mitigés après les derniers avis postés sur Trip Advisor, nous y allions avec une certaine appréhension, à la recherche de la moindre erreur... qui n'est jamais arrivée !!!

Les points positifs :
- l'accueil parfait ! souriant, chaleureux, des serveurs au petit soin.
- un service proche de la perfection : discret, souriant, attentionné, curieux.
- une magnifique salle dans la pure tradition alsacienne, toute en boiserie, avec une belle déco de Noël.
- Des plats tous plus bons les uns que les autres : parfaitement assaisonnés, le gibier est respecté et magnifiquement cuisiné, à bonne température, un foie gras... superbe !
- des desserts à profusion ! pour l'anniversaire de mon mari, le chef nous a même offert un délicieux vacherin glacé au chocolat...
- les infusions servies non pas avec quelques mignardises, mais un plateau très généreux ! au moins 9 Bredele par personne.
- un très bon rapport qualité-prix, que ce soit avec les menus à 29 ou 38€ ou les plats à la carte.

Les points négatifs :
- Inexistant ce soir là !

Les Mazures
“Un excellent moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Dès l'entrée et l'accueil, on comprend que nous sommes dans une maison sérieuse : sourire, amabilité et convivialité sont au rendez-vous.
Nous sommes bien installés dans une salle soignée, claire et bien agencée. Pas de luxe mais une bonne élégance naturelle. La mise en place est nette, de belle qualité même si nous avons deux verres à vin blanc dont le pied est légèrement ébréché.
La cuisine y fut excellente et nous y avons passé un excellent moment : qualité des produits, respect des produits, préparation des mets et décoration des assiettes nous ont conquis.
Le service fut à la hauteur de nos espérances, l'attente fut idéale et la courtoisie était de mise.
Le chef (patron) fait son tour de salle, s'attarde aux tables de quelques habitués mais n'oublie pas les anonymes. Son épouse (je pense) s'inquiète également de notre satisfaction.
Le rapport qualité/prix est très bon.
Bib gourmand Michelin complétement justifié, parfois plus même !!!
Adresse à retenir.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Sarment d'Or ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Le Sarment d'Or ?