“je préfère encore la choucroute en boîte...”
Avis sur L'Ecurie

L'Ecurie
Classé n° 10 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Breteuil, France
“je préfère encore la choucroute en boîte...”
Avis écrit le 31 mai 2014

L'extèrieur et la déco atypique attire l'oeil mais le reste laisse à désirer!!
Le service est très long et quand votre choucroute tant espèrée arrive enfin, là c'est la déception!! Aucun goût...à croire que cela vient directement d'une boîte. Idem pour les pommes de terre coiffées au munster...on cherche encore le munster!! :-(
La quiche lorraine et le plat du menu enfant, étaient eux par contre très bons.
En bref, Si vous souhaitez découvrir les bonnes recettes locales, ne vous laissez pas attendrir par le décor sympathique!!

• Visité en mai 2014

Colmar, France
“Sans plus”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Réception agréable,cadre marrant un peut kitch nous avons commander tarte flambée au muster pas assez chaude,le pinot noir était buvable ,avec salade dans petite coupe à un prix de 6,50 euros plus chère que le dessert une tarte a la rhubarbe à 5.50 euros chercher l'erreur !!! C'est pas normal un peut de sérieux svp,je déconseille ce restaurant prix surfait.

Dinant, Belgique
“Piège à touriste!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Le décor semblait prometteur, tout comme le souvenir de nos amis qui y étaient venus 2 ans auparavant...
Mais nous avons vite déchanté: clients entassés les uns sur les autres, cuisine plus que médiocre (la choucroute en boite de conserve est meilleure, c'est pour dire, et les saucisses n'ont pas besoin d'une tronçonneuse pour être découpées!)... et très chère: quelques asperges et du jambon de qualité produit blanc de supermarché pour 20€...
Quand nous essayons de faire remarquer à la serveuse que le choux était insipide, cela ne semble absolument pas la toucher. Elle ne comprend pas ensuite lorsque nous demandons l'addition, sans vouloir de dessert ou de café!

Bref, passez votre chemin! On mange bien en Alsace, mais pas à l'Ecurie!!!

• Visité en mai 2014
Yvetot, France
“Asperges et morilles”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Cassolettesdaspeges et morilles... Délicieuse, cadre très typique dans une cour, soleil en sus, et sourire fe la serveuse...

“Décevant attrape touristes”
Avis écrit le 3 avril 2014

Avec mon mari nous y avions été une 1ere fois en 2009 et la qualité des plats étaient au RV(choucroute aux 5 viandes et plat au munster) mais ce 2eme passage en avril 2014 avec un couple d amis nous a totalement déçu !!! Choucroute et plat au munster sans saveur et même les vins pas top. Je deconseille dommage le lieu est original

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Ecurie ?