“Cuisine locale fraiche et de qualité”
Avis sur L'Ecurie

L'Ecurie
Classé n° 9 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Cuisine locale fraiche et de qualité”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Si vous recherchez du volume passez votre chemin, si vous voulez apprecier une cuisine locale fraiche et de qualité vous etes a la bonne adresse: Choucroute aux 5/7 viandes,Sandre aux petits légumes, tarte maison aux cerises...Le cadre est tranquille atypique et agréable;Le service a l"ecoute quoique un peu long,Bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2014

“Très bien”
Avis écrit le 8 juin 2014

Ceux qui comparent la choucroute à celle en boite n'ont pas dû manger de cette dernière bien souvent. Celle que nous avons mangée à l'Ecurie était très satisfaisante.
Le pavé de cendre était également très bon et la tarte à la rhubarbe à tomber.
Par contre le service était un poil long.

Visité en juin 2014
Breteuil, France
“je préfère encore la choucroute en boîte...”
Avis écrit le 31 mai 2014

L'extèrieur et la déco atypique attire l'oeil mais le reste laisse à désirer!!
Le service est très long et quand votre choucroute tant espèrée arrive enfin, là c'est la déception!! Aucun goût...à croire que cela vient directement d'une boîte. Idem pour les pommes de terre coiffées au munster...on cherche encore le munster!! :-(
La quiche lorraine et le plat du menu enfant, étaient eux par contre très bons.
En bref, Si vous souhaitez découvrir les bonnes recettes locales, ne vous laissez pas attendrir par le décor sympathique!!

• Visité en mai 2014
Colmar, France
“Sans plus”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Réception agréable,cadre marrant un peut kitch nous avons commander tarte flambée au muster pas assez chaude,le pinot noir était buvable ,avec salade dans petite coupe à un prix de 6,50 euros plus chère que le dessert une tarte a la rhubarbe à 5.50 euros chercher l'erreur !!! C'est pas normal un peut de sérieux svp,je déconseille ce restaurant prix surfait.

Dinant, Belgique
“Piège à touriste!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Le décor semblait prometteur, tout comme le souvenir de nos amis qui y étaient venus 2 ans auparavant...
Mais nous avons vite déchanté: clients entassés les uns sur les autres, cuisine plus que médiocre (la choucroute en boite de conserve est meilleure, c'est pour dire, et les saucisses n'ont pas besoin d'une tronçonneuse pour être découpées!)... et très chère: quelques asperges et du jambon de qualité produit blanc de supermarché pour 20€...
Quand nous essayons de faire remarquer à la serveuse que le choux était insipide, cela ne semble absolument pas la toucher. Elle ne comprend pas ensuite lorsque nous demandons l'addition, sans vouloir de dessert ou de café!

Bref, passez votre chemin! On mange bien en Alsace, mais pas à l'Ecurie!!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin
Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Ecurie ?