“Très bon restaurant à Riquewhir”
Avis sur L'Ecurie

L'Ecurie
Classé n° 9 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 août 2014

Très bon rapport qualité prix. Excellent accueil. Nous avons diné en terrasse. Malgré le monde on a pu rester dans l'intilmité. On peut recommander ce restaurant sans problème.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Un très bon restaurant, d'excellent produits. Nous avons pris la choucroute royale pour 2, c'était excellent et il y a même la mise en scène pour le service de ce plat. A découvrir, vous ne le regretterez pas...
A noter également la qualité du menu enfant.

Avis publié : 6 août 2014

malgré beaucoup de monde le personnel aimable nous ont trouvé une place a l'exterieur a l'ombre dans une cour en pierre et fleurie ,le repas était excellent et bien présenté , le prix tout a fait correct donc rien a dire sauf de dire allez-y !

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons choisi le menu à 22 euros avec un pâté de tête du coin, une choucroute aux 4 viandes / poulet au reisling avec puree et petits legumes et une glace 2 boules / panacota.
Les plats étaient gouteux et la présentation soignée.
Tout ça dans un beau cadre dans une cour tapissee de pierre avec plein de fleurs, de décorations rappelant le nom du resto.
Le personnel est aimable.

Avis publié : 10 juillet 2014

Si vous recherchez du volume passez votre chemin, si vous voulez apprecier une cuisine locale fraiche et de qualité vous etes a la bonne adresse: Choucroute aux 5/7 viandes,Sandre aux petits légumes, tarte maison aux cerises...Le cadre est tranquille atypique et agréable;Le service a l"ecoute quoique un peu long,Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Ecurie ?