“Il ne faut pas être pressé”
1 sur 5 bulles Avis sur Au Dolder

Au Dolder
Classé n° 13 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine Traditionelle Alsacienne Cuisine Gourmande du Terroir
Talmas
“Il ne faut pas être pressé”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

1 h 40 minutes pour manger 1 plat et 1 dessert et pourtant il n'y avait pas affluence dans le restaurant.
Des plats compliqués, non gratin de pomme de terre au munster et au jambon de la forêt noire : la forêt noire doit être assez loin car il a été remplacé par un tout petit morceau de saucisse coupé en deux dans la longueur (très dure la saucisse) ou jambonneau braisé.
Service pas terrible. Peut mieux faire.
Pour les desserts, de nouveau attente, un café commandé en même temps que les desserts n'arrivera jamais (il n'a pas été compté dans l'addition).
Un restaurant à oublier, on peut passer son chemin et aller voir ailleurs.

• Hébreu en 1er
Coulommiers
“C'était très bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Il faut dire que dans ce village, bon nombre de restaurants sont des attrape touristes et que Au Dolder, on peut manger d'excellentes choses qui sont cuisinées "maison".
A recommander, la choucroute Royale arrosée au Crémant, la Baekoffe au porc et pied de porc (une des meilleures que j'ai mangée) et le jambonneau braisé au miel et à la bière! (à tomber par terre!!)

Cauroy
“On y revient par plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

A chaque visite à Riquewihr, nous allons manger au Dolder. Le mois de décembre n'est pas le plus propice, beaucoup de monde et le personnel est stressé, mais prend le temps d'un mot aimable à chacun. Restaurant complet en permanence et il est conseillé de réservé.
Cuisine alsacienne toujours aussi bonne.

Thiers, Auvergne, France
“Un service qui laisse à désirer !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Même si l'établissement parait chaleureux, l'accueil par la serveuse, lui, fût loin de l'être !
La table sur laquelle nous avons étés installés était jonchée de bouts de verre que nous avons dû nous même réunir au milieu de la table afin que la serveuse les ramasse, en s'assayant une de mes amies s'est même assise sur un autre morceau pointu qui se trouvait sur sa chaise et biensur tout le reste des verres cassés étaient sous nos pieds ... Ca commence bien ! Lors de la prise de commande, n'aimant pas la Choucroute qui accompagnait le plat dont j'avais envie "Filet de Bar au Riesling" et voyant que plusieurs autres garnitures étaient disponibles dans d'autres mets, j'ai demandé s'il serait éventuellement possible d'en changer, chose à laquelle on m'a répondu un grand "NON" ! Si vous n'aimez pas les accompagnement, pas d'autres alternatives que de changer de plat ... Cependant mon amie qui s'était assise sur le bout de verre n'a vraiment pas eu de chance ce jour là ! Ayant commandé un "Jaret au miel ..." elle s'est retrouvée avec un "Jambonneau/Choucroute" ! Lorsque la serveuse passa à côté, elle lui demanda si c'était bien le "Jaret au miel" puisque c'était ce qu'elle avait commandé, la serveuse répondit tout naturellement "Ah non, ça c'est le Jambonneau" puis partie, ça n'avait pas l'air de la dérangée de ne pas nous avoir servi ce que nous avions commandé !
Bref, même si on pouvait se douter de par son âge que cette dame devait avoir de l'expérience dans le métier, le service, ça n'est vraiment pas fait pour elle !
Très déçu !
A EVITER
Cependant, plats très copieux mais pas extraordinaires non plus !

Longwy, France
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

restaurant logé dans la rue principale. Nous y avons déjeuner la samedi 30 novembre. Repas tres bon, service un peu moins... nous avons fort ressenti le stresse de la serveuse surchargée par le monde. attention si vous commandez la choucroute royal, cette dernière est arrosé par du crémant ce qui refroidit le plat...

Les voyageurs ayant consulté Au Dolder ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Dolder ?