“Petite choucroute alsacienne”

Description : Cuisine Traditionelle Alsacienne Cuisine Gourmande du Terroir
Rouen, France
“Petite choucroute alsacienne”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Service rapide, personnel accueillant. Bonne qualité des plats, je recommande. De plus , nous y sommes allés lors des vacances de Noël .

• Hébreu en 1er
“l'accueil laisse a désirer”
Avis écrit le 24 décembre 2013

nous avons voulu boire une boisson chaude avec une pâtisserie comme il est indiqué sur le tableau à l'entrée !! mais bon cela n'avait pas l'air de réjouir le patron qui n'était pas souriant et pas très agréable .. nous avons bu un thé et une bière et nous n'avons pas traîné dans ce lieu, dommage car la déco elle était sympa ....

Talmas
“Il ne faut pas être pressé”
Avis écrit le 21 décembre 2013

1 h 40 minutes pour manger 1 plat et 1 dessert et pourtant il n'y avait pas affluence dans le restaurant.
Des plats compliqués, non gratin de pomme de terre au munster et au jambon de la forêt noire : la forêt noire doit être assez loin car il a été remplacé par un tout petit morceau de saucisse coupé en deux dans la longueur (très dure la saucisse) ou jambonneau braisé.
Service pas terrible. Peut mieux faire.
Pour les desserts, de nouveau attente, un café commandé en même temps que les desserts n'arrivera jamais (il n'a pas été compté dans l'addition).
Un restaurant à oublier, on peut passer son chemin et aller voir ailleurs.

Coulommiers
“C'était très bon!”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Il faut dire que dans ce village, bon nombre de restaurants sont des attrape touristes et que Au Dolder, on peut manger d'excellentes choses qui sont cuisinées "maison".
A recommander, la choucroute Royale arrosée au Crémant, la Baekoffe au porc et pied de porc (une des meilleures que j'ai mangée) et le jambonneau braisé au miel et à la bière! (à tomber par terre!!)

Cauroy
“On y revient par plaisir”
Avis écrit le 13 décembre 2013

A chaque visite à Riquewihr, nous allons manger au Dolder. Le mois de décembre n'est pas le plus propice, beaucoup de monde et le personnel est stressé, mais prend le temps d'un mot aimable à chacun. Restaurant complet en permanence et il est conseillé de réservé.
Cuisine alsacienne toujours aussi bonne.

Les voyageurs ayant consulté Au Dolder ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin
Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Dolder ?