“Un très bon moment gustatif !”

La Table du Gourmet
Réservez avec
La Table du Gourmet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Kingersheim, France
“Un très bon moment gustatif !”
Avis écrit le 9 août 2014

Un cadre chaleureux et travaillé, une grande qualité de service ; amabilité, rapidité, écoute, conseils. Les plats servis étaient succulents et bien expliqués (ce qui était parfois nécessaire !). Une de nos serveuse était réellement très sympathique et nous passions de bons moments à plaisanter ensemble lorsqu'elle passait à notre table ! Ce genre de proximité, même si elle peut déplaire à certains, nous a beaucoup séduit, car cela enlève un côté "guindé" à un restaurant étoilé au profit d'une expérience humaine en plus du gustatif !

Nous nous souviendrons de ce bon moment et nous reviendrons si l'occasion se présente avec plaisir !

• Visité en juin 2014

Bruxelles, Belgique
“Excellent et mémorable”
Avis écrit le 5 août 2014

Le menu "Éveil des sens" s'appelle de façon parfaite parce-que c'est bien de ça qu'on parle. Des plats au saveur et au parfum magnifique avec des ingrédients d'excellente qualité. Nous avons eu la grande chance de rencontrer Jean Luc Brendel et sa famille déjà en 1992. Depuis lors, nous retrouvons la même recherche attentive de la qualité et de l'excellence dans innovation culinaire et l'accueil chaleureux et élégant de Mme Fabienne et du personnel, clairement bien préparé. Nous étions à la Table du gourmet pour notre anniversaire de 20 ans de mariage avec nos deux garçons. Nous conseillons ce restaurant vivement à ceux qui veulent vivre un repas et une soirée mémorable dans les alentours de Strasbourg, dans le cadre magique de Riquewihr. Le prix est élevé mais il vaut mieux manger des sandwiches le jour après que y renoncer et dépenser plus ou moins la même chiffre pour 4 personnes chez 2 ou 3 restaurants communs.....Pour compléter l'expérience en beauté, regardez aussi le site du B&B Brendel!

Monaco-Ville, Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne surprise”
Avis écrit le 4 août 2014

Très bonne adresse, la cuisine est parfaitement maîtrisée, les saveurs s'accordent parfaitement les une avec les autres dans une harmonie surprenante. Encore une fois on sent immédiatement le travail de fond d'un chef qui ne se contente pas de servir de la bonne nourriture mais qui explore avec passion le son univers culinaire. Bravo.
Le service également parfait, pas étouffant, simple et sympathique, on a passé la soirée avec nos trois enfants qui ont été traités avec les même égards que les adultes. L'entrée avec légumes et anguille fumée restera longtemps dans mes souvenirs.

Londres, Royaume-Uni
“Un feux d'artifice culinaire!”
Avis écrit le 3 août 2014

Quel bonheur de pénétrer dans ce cocon gastronomique où l'accueil fut des plus charmants. Nous avons dégusté le très original menu 'd'accords parfaits mets et vins'. Cela fut un ravissement gustatif mais également une séduction du regard car chaque assiette est une véritable œuvre d'art. Les légumes et les fleurs cultivés par le chef dans son magnifique potager donne toute son originalité à cette cuisine de haute voltige. Nous serions enchanté qu'un pareil talent soit reconnu à sa juste valeur. Nous avons dégusté des plats qui ont ravis nos papilles et nous nous réjouissons de découvrir dès l'automne leurs nouvelles créations de Jean-Luc Brendel.

caen
“bravo pour le menu accord mets et vins”
Avis écrit le 2 août 2014

une belle soirée grâce à un accueil aimable et un bonne cuisine, avec notamment un menu alliant mets et vins, avec des produits frais, mais pas le meilleur rapport qualité prix de la région selon nous.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table du Gourmet ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez La Table du Gourmet ?