“Superbe et parfaitement équipé”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
pjeanlyon
“Superbe et parfaitement équipé”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en avril 2018

4 nuits passées au Gite Hissla Pierre de Grès. Magnifique, équipement parfait ; rien ne manque!!! Hôte très sympathique. Literie parfaire. Idéalement placé dans Riquewihr. Nous y retournerons avec grand plaisir !!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
TiCha G
“Perfection absolue...”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en mars 2018

Gîte exceptionnel, chaleureux, impeccable niveau propreté, d'excellent goût, situé au coeur de Riquewihr. La literie est juste parfaite, tout est fait et pensé pour que l'on s'y sente bien, comme chez nous... Nous avons passé 2 jours en amoureux idylliques, je ne peux que recommander vivement ce gîte... Nous reviendrons c'est certain!
Un grand merci! Et... N'hésitez pas une seconde, allez-y!!! :-)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Celine575...
Holving, Lorraine, France
“Gîte au cœur de Riquewihr”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Gîte cosy et chaleureux. Situé au centre de Riquewihr, au calme. Fonctionnel et confortable. Notre fils a adoré dormir dans la chambre de la mezzanine, pour monter à l’échelle (pensez à prendre des chaussons pour ne pas avoir mal au pied en montant à l’échelle ). Très belle vue sur les toits et sur un nid de cigogne, vous pourrez en voir au printemps. Les propriétaires nous ont accueilli très chaleureusement. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés.

Jeremy K
“Location au top !”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Accueil chaleureux ! Décoration et ambiance sympathique... Cuisine et salle de bains fonctionnels. Lits confortables. Très belle vue des toits d’Alsace. Situation idéale au milieu du village ! A recommander vivement.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer