“A éviter!!!” 1 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 11 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Les Pavillons-sous-Bois, France
“A éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Après avoir lu de bons commentaires sur ce restaurant, nous avons décidé d'y aller. Et maintenant, nous regrettons notre repas et surtout notre choix de restaurant. Nous rentrons dans un restaurant qui pourrait avoir beaucoup de charme si la décoration était soignée. Alors que dans le cas présent, nous rentrons dans un restaurant qui serait plus une brasserie qu'un restaurant haut de gamme comme peut faire paraitre la carte (prix très élevé).
Les escargots ne sont pas de trés bonne qualité et leur présentation dans l'assiette laisse a désirer. Les plats en eux même étaient bon mais pas excellent sachant que c'est des plats trés simple à réaliser (entrecôte en sauce et tarte flambée). Pour les desserts : les suggestions du chef sont majoritairement a base de fraise (environ 6 dessert sur 8) et on nous informe qu'ils n'ont plus de fraise. Donc nous n'avons pas pris de dessert. A côté de cela, nous avons souhaité en début de repas, une carafe d'eau et après l'avoir obtenu par le serveur, nous nous rendons compte que des grosses cendres de cigarettes y flottent. Super!!!

L'ambiance est une ambiance de bar et non de restaurant,

Nous avons été très déçu! Pour nous cette adresse est à éviter...

• Visité en mai 2013

Vilvorde, Brabant, Belgium
“A faire et à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Accueil chaleureux - ambiance géniale - parton amoureux de la véritable cuisine - humour au rendez-vous - rapport qualité/prix excellent - conseils judicieux - carte variée mais pas trop - tarte flambée succulente....
si vous voulez passer un moment inoubliable je n'ai qu'un conseil à donner : passez chez Stan...

Arianne

• Visité en avril 2013
Luxembourg, Luxembourg
“mauvaise adresse si vous voulez connaitre la vrai Alsace”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Personnels trop bruyant, déco discutable et pas typique de la région, panneux humoristiques de mauvais goût mais surtout, tartes flammbées industrielles (toutes rondes, toutes pareilles,...) cuites en four à gaz et servies toutes en même temps...Rien à voir avec les vraies tartes flambées! Inadmissible au coeur de L'Alsace!

Visité en mars 2013
Bruxelles
“bonne humeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous y avons passé le réveillon du Nouvel a et avons été surpris de la bonne ambiance, l'accueil si généreux. Le menu était excellent et avec un excellent rapport qualité/prix, ce n'est sans doute pas le meilleur resto de Riquewhir mais c'est certainement le plus convivial pour un soir de fête. Nous sommes partis à 4h du matin sans regrets. Belle soirée! merci!

• Visité en janvier 2013
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé un super réveillon. Accueil très chaleureux. Le patron a fait un menu spécial pour notre fille qui est végétarienne. Chose très rare dans un restaurant pour un soir de réveillon. Nous avons passée une excellente soirée. Bonne ambiance, le menu était excellent, bien présenté et copieux. Nous y sommes retourné un autre soir de la semaine. Nous avons retrouvé le même accueil et nous nous sommes de nouveau régalés. Une adresse incontournable à Riquewihr si vous voulez bien manger et passer une agréable soirée. MERCI encore pour votre convivialité.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté A L'Arbaletrier ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin
Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez A L'Arbaletrier ? Partagez vos expériences !