“copie à revoir”
3 sur 5 bulles Avis sur A L'Arbaletrier

A L'Arbaletrier
Classé n° 11 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
marne la vallée
“copie à revoir”
Avis écrit le 23 novembre 2013

accueil chaleureux et souriant, et pour tout dire : exemplaire
cuisine excellente (cordon bleu au munster mémorable)
service un peu long

par contre quand on fait karaoké, la moindre des choses est de le signaler (au moins lors de la résa par téléphone) : tout le monde n'en est pas fan.

dommage, le reste était si bien

• Visité en novembre 2013

Namur, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De belles assiettes copieuses!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

On y mange très bien, les assiettes sont très copieuses et le personnel y est vraiment très accueillant et sympathique! On y retourne à chaque voit qu'on passe par Riquewhir!

Visité en août 2013
Colmar, Alsace, France
“Hummmm....”
Avis écrit le 18 août 2013

Toujours aussi bon toujours aussi copieux et toujours aussi charleureux.
Ma compgane mangeait pour la première un cordon bleu maison, elle a adoré : tant par sa taille (copieux) son gôut et alors la sauce au munster !!!!!! Sinon l'entrecôte au marc de gewurztraminer ahhhhhhhhh que c'est bon. Bref en reviendra encore et encore. Un gros bisou au cuisinier.

• Visité en août 2013
Les Pavillons-sous-Bois, France
“A éviter!!!”
Avis écrit le 23 mai 2013

Après avoir lu de bons commentaires sur ce restaurant, nous avons décidé d'y aller. Et maintenant, nous regrettons notre repas et surtout notre choix de restaurant. Nous rentrons dans un restaurant qui pourrait avoir beaucoup de charme si la décoration était soignée. Alors que dans le cas présent, nous rentrons dans un restaurant qui serait plus une brasserie qu'un restaurant haut de gamme comme peut faire paraitre la carte (prix très élevé).
Les escargots ne sont pas de trés bonne qualité et leur présentation dans l'assiette laisse a désirer. Les plats en eux même étaient bon mais pas excellent sachant que c'est des plats trés simple à réaliser (entrecôte en sauce et tarte flambée). Pour les desserts : les suggestions du chef sont majoritairement a base de fraise (environ 6 dessert sur 8) et on nous informe qu'ils n'ont plus de fraise. Donc nous n'avons pas pris de dessert. A côté de cela, nous avons souhaité en début de repas, une carafe d'eau et après l'avoir obtenu par le serveur, nous nous rendons compte que des grosses cendres de cigarettes y flottent. Super!!!

L'ambiance est une ambiance de bar et non de restaurant,

Nous avons été très déçu! Pour nous cette adresse est à éviter...

• Visité en mai 2013
Vilvorde, Brabant, Belgium
“A faire et à refaire”
Avis écrit le 25 avril 2013

Accueil chaleureux - ambiance géniale - parton amoureux de la véritable cuisine - humour au rendez-vous - rapport qualité/prix excellent - conseils judicieux - carte variée mais pas trop - tarte flambée succulente....
si vous voulez passer un moment inoubliable je n'ai qu'un conseil à donner : passez chez Stan...

Arianne

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté A L'Arbaletrier ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez A L'Arbaletrier ?