“Le trésor de Riquewihr” 5 sur 5 bulles
Avis sur D'Brendel Stub

D'Brendel Stub
Classé n° 15 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Etretat
“Le trésor de Riquewihr”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Passant deux fois par an dans cette très mignonne petite ville médiévale cernée de remparts et si fleurie sur la route du vin superbe notamment lors des vendanges nous avons toujours un immense plaisir à nous y arrêter surtout en demi saison quand le fluxdes touristes diminue car le revers de paradis est le tourisme de masse et ses nombreuses gargotes dédiées à base de rustique et de faux plats maisons la plupart.
venant sous vide le matin dans de grands cartons amenés Avant la sortie des dits touristes.Il persiste cependant de vrais professionnels reconnus par leurs pairs pire étoiles michelin ;c est le cas de cette belle brasserie design sous la responsabilité de mr BRENDEL :plats régionaux adaptés au génie de la nouvelle cuisine;service classieux
parfois un peu deborde mais on est en vacances.c est ici que ça se passe si vous n'aimez pas les grandes chaînes de bouffe standard

“Mi figue mi raisin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Voilà j'y suis déjà allé 3 fois. La cadre est superbe mais alors l'accueil de la patronne quelle purge. Une ancienne coiffeuse qui n'est pas heureuse de sa reconversion et qui joue au grande dame. Aller il faut passer cela et vous découvrirez une cuisine simple et juste dans un cadre moderne et sympa. Lors d'une venue nous avions eu une déclinaison autour de l'Espagne et je garde un souvenir ému de ce repas. Tout était bon et savoureux. La carte des vins est immense et regorge de belle surprise. À vous de voir et de peut être vous laisser tenter.

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Lyon
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bon avec de bonnes idées de présentation.
Le Gewurztraminer de Weinbach Faller était très bien.
Bon accueil et décoration de bon goût.
La durée du repas était également bonne.

Visité en juillet 2012
moselle
“Excellente découverte originale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Restaurant découvert grâce à Trip Advisor et quelle découverte. Une cuisine originale et savoureuse qui tranche de l'offre classique des restaurants des villes touristiques alsaciennes. Une déco originale et un service sympa. Je recommande particulièrement le blanc de chez Deiss, l'assiette de tapas en apéro. LEs tartes flambées sont originales en plus d'être délicieuses. Bref, que du bon, à ne pas rater !

• Visité en juillet 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J adore .... Très bon accueil super ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

À faire absolument restaurant très sympa accueil super le personnel est super les thèmes et les décor sont biens choisis ..... N hésitez pas à aller y faire un tour vous ne serez pas déçus ....<3<3<3 charles sera la pour vous accueillir et vous chouchouter ... En tous cas je ne regrette pas d y être allée j y retournerai d ailleurs

Les voyageurs ayant consulté D'Brendel Stub ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez D'Brendel Stub ?