“Je me suis régalé”
Avis sur D'Brendel Stub

D'Brendel Stub
Classé n° 16 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Je me suis régalé”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Je n'avais pas forcément très faim, j'ai donc commandé une tarte flambée "gratinée". Je n'en ai jamais mangé une aussi bonne! Un régal. Et cuite au feu de bois juste sous mes yeux! ^^
Je ne termine jamais un repas sans dessert: tarte tatin revisitée. A tous les grands gourmands, prenez ce dessert, IL DÉCHIRE!! :) trop trop bon!
Un service de qualité. Étant seul et malgré le monde présent dans le restaurant, le serveur a été au petit soin! Merci!

“Grosse déception”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Un verre ébréché et fendu pour l'apéritif. Obligé de demander le remplacement, la serveuse n'avait rien vu ( et celui qui a rempli le verre aussi) Nos plats étaient froids et avec des quantités très réduites. Tarte flambée trop flambée... Service long. Nos voisins ont été servis avant nous. Choucroute au canard pas trop mal.

Visité en décembre 2013
“Bien et original”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Des tartes flambées revisitees légères, gouteuses et originales, peut etre un peu chères... Des accompagnements frais et croquants, des desserts tout aussi revisités et gourmands. Le cadre est moderne. Une bonne adresse.

• Visité en décembre 2013
“Un restaurant qui déçoit”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes allés diner au D'Brendelstub fin novembre et malgré les avis positifs de Trip Advisor, nous avons été extrêmement déçus.

Les points négatifs :
- l'accueil de la patronne : glacial et distant. On ne nous accompagne pas à la table, pas un sourire.
- l'attente : plus de 20min pour avoir la carte. Deux couples sont arrivés après nous et ont été servi avant nous.... Obligés au final de demander la carte.
- une vaisselle qui laisse à désirer : verre ébréché ou absent, traces suspects sur les couverts.
- une nappe qui porte encore des tâches d'anciens repas...
- des plats qui manquent cruellement de chaleur. Les assiettes arrivent froides. Le jambonneau au feu de bois était froid, littéralement. Les accompagnements du croustillant de veau également. Dommage car les saveurs semblaient présentes...
- un service très très long...

Les points positifs :
- Un seul serveur, qui a su détendre l'atmosphère et éclipser la patronne. Beaucoup d'humour et de disponibilité.
- Dans la salle du haut, une belle décoration, moderne mais pas kitch.
- Si ils avaient été chauds, les plats auraient été très bons.

Conclusion :
Il y a tellement d'autres très bons restaurant à Riquewihr, où l'on se sent chez soi, que nous ne renouvellerons pas notre expérience gustative chez D'Brendelstub.

• Visité en novembre 2013
Checy, France
“Passez votre chemin c'est un piège à touristes.”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Ne perdez pas votre temps ni votre argent a venir dans ce restaurant qui ne mérite pas du tout l'affiche du guide Michelin placardée à deux endroits de la devanture. Nous étions 13 a table. Certains d'entre nous on eu la chance de consommer des plats honnêtes mais sans plus. D'autres on eu le droit a une flammkushe cramée. Nous étions 5 à commander une choucroute au cochon de lait à 21€50 choisi dans les plats du jour.
Quelle surprise quand nous avons vu arriver une assiette dans laquelle nous avions a peu près trois petites fourchettes de choux, quelques pommes de terre froides et... trois morceaux de viande qui n'avaient de cochon de lait que le nom. Après avoir mis de côté la couche de graisse (vous avez dit cochon de lait?) il ne restait pratiquement plus de viande. Le tout baignant largement dans une sauce au miel. Les 6 personnes de la table ont eu le droit au même plat.
Nous avons souhaité faire part a la direction de notre déception. Et c'est bien la que se trouve le comble de la situation, nous avons été littéralement agressés par le patron qui a hurlé à travers son restaurant que nous devions payer l'addition. Nous avons eu peur que ce monsieur ne passe par la violence physique. Un comble alors que nous ne souhaitions que lui signifier que nous étions déçus.
Bref, cher amis, je ne peux que vous conseiller de ne pas franchir le pas de la porte de cet établissement.
Je m'en vais de ce pas, informer Michelin et leur demander si il est bien normal que des clients d'établissement referencé soient traités de la sorte.

• Visité en novembre 2013
jlb68, Propriétaire de D'Brendel Stub, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Monsieur ,vous mangez tout votre plat et vous signalez à la serveuse simplement "c'était très bon mais trop petit pour moi",elle me remonte de suite l'info je prends note, les portions sont pesées et c'est bien du cochon de lait frais Alsace de surcroît , vous venez me voir en me déclarant que c'était immangeable et que ce prix là c'est du vol et que vous ne paierez pas sur un ton agressif, là non c'est insupportable, là effectivement eu égard à vos insulte, je me fais une règle de vous faire payer et de vous montrer ma désapprobation,de façon tout aussi autoritaire que vos propos injurieux. Cher monsieur j'ai une déontologie professionnelle mais aussi un amour propre, alors oui surtout passez votre chemin je n'ai pas à supporter vos humeurs !

JLB

Les voyageurs ayant consulté D'Brendel Stub ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez D'Brendel Stub ?