“Accueil détestable ce qui est exceptionnel en Alsace” 2 sur 5 bulles
Avis sur D'Brendel Stub

D'Brendel Stub
Classé n° 15 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Le Touvet, France
“Accueil détestable ce qui est exceptionnel en Alsace”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant il y a quelques jours, la décoration y est sympa, la nourriture correcte mais rien d'exceptionnel, ce n'est pas une grande table mais plutôt un restaurant nouvelle cuisine avec une jolie présentation.
Il nous a fallu du courage ou de la témérité pour y aller car l'accueil est détestable, Madame devrait changer de métier, elle n'est pas du tout adaptée et doit faire fuir beaucoup de monde ( voir autres commentaires sur tripadvisor). On reconnait l'accueil typiquement français qui donne une image détestable de notre pays ! J'ai l'impression que l'on a oublié le sens de la réception et du bien être du client, à fuir il y a tellement d'autres tables en Alsace !

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Montpellier, France
“Un cadre agréable, une cuisine moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Dans le cadre du menu terroir, je prends une FlammenKuche, super bonne.
Et à suivre du jambon grillé, il l´est tellement grillé, que c'est une vraie semelle immangeable.
Le service semble contrarié par les clients. Comment faire ? Trop de clients ou pas assez ?

• Visité en juin 2014
Genève, Suisse
“Bonnes tartes flambées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons dégusté plusieurs de ces tartes flambées au déjeuner, qui ont eu du succès. Pâte fine et croustillante. Cuisine au feu de bois. Les différentes garnitures choisies étaient excellentes. Salle climatisée, ce qui a été grandement apprécié vu la chaleur du jour.

Visité en juin 2014
Colmar, France
“Agréable découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Restaurant inconnu jusqu'à la découverte ce weekend end .Cadre agréable et chaleureux .Nous avons goûter le menu du voyageur ,rien a redire sur les plats tous très bon mais les plats ne nous ont pas fais voyager comme le titre nous faisait rêver ,dommage car il y avait a la carte des plats typique balinais par exemple qui eux nous aurait fais voyager ,titre pas en adéquation avec le contenu .Top qualité sur les produits et bonne découverte .Nous y retournerons sans aucun doute .Continuez comme cela .

• Visité en mai 2014
Polliat, France
“déco sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Décoration sympa, personnel souriant!
Des produits frais et du "fait maison".
Seul bémol prix un peu élevé à mon sens

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté D'Brendel Stub ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez D'Brendel Stub ?