“Très bon accueil”

Classé n° 20 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 19 août 2013

La jeune fille chargée de notre table était vraiment très agréable , notre fils 6 ans a eu le choix entre pas moins de 5 plats ce qui est rare ! Mes parents se sont régalés avec la choucroute et nous avec le jarret de porc et le filet mignon. Rien à dire, prix raisonnable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Médiéval
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Restaurant au bout du village et terrasse un peu à l'écart de la rue piétonne. Chourcroute excellente en pas chère. Riesling très bon. Service très sympa.

Avis publié: 22 décembre 2012

Idéalement situé, service très correct, bons plats alsaciens, prix honnêtes...idéal pour faire un "break" pendant la visite de cette belle petite ville de Riquewihr!

Avis publié: 24 novembre 2012

Excellent rapport qualité prix, personnel sympa, service rapide.
Salle du haut un peu chaude.
Sinon cuisine de qualité, produit terroir .
Endroit magnifique dans le haut de la rue principale.

Avis publié: 4 novembre 2012

Ne pas hésiter à s'y arrêter.
Le personnel est accueillant.
La terrasse est un super endroit où déjeuner quand le soleil est au rendez vous.

Les voyageurs ayant consulté Le Médiéval ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Médiéval ?