“correcte et bon rapport qualite prix”
Avis sur Le Médiéval

Le Médiéval
Classé n° 23 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

nous avons dejeuner dans ce resto simple et correct leur flamme sont tres bonnes et les salades tres bien servie, le vin egalement correct en resume tres bon rapport qualite prix pour une zone touristique

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Prix raisonable,produit et service de qualité,civet de sanglier succulent,que dire de plus,reste a savouré si vous y passer!

Avis publié : 25 juin 2014

Tout d'abord un accueil exceptionnel par un serveur hors du commun, fin, délicat, intelligent, efficace, attentionné, un grand plus pour ce restaurant où nous avons dégusté une délicieuse tarte aux oignons et où nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une grande assiette avec accompagnement de laitue et de salade de céleri rave, le tout très bien assaisonné.
Nous avons déjeuné dehors par la canicule et cet endroit est aéré et plaisant, au pied de la porte médiévale Dolder, tout en haut de la vieille ville, au bout de la rue principale.

Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons été séduits par l'originalité de la carte et nous n'avons pas été déçus. Nous avons commencé par la tarte flambée au foie-gras: à recommander ! Puis nous nous sommes partagés entre choucroute de poissons et ragout de sanglier. Les deux étaient excellents. Nous nous sommes même laissés convaincre pour un dessert fabuleux: la fraise Melba. Nous avons passés là un bon moment, à déguster des mets appétissants, et à apprécier le talent du jeune serveur, qui maitrise la situation avec virtuosité.

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Quatre adultes deux enfant nous sommes arrivés à 12.45 un quart d'heure pour la prise de commande plat du jour asperges trois jambons encore 25 minutes pour venir dire il n'y a plus d'asperges à notre étonnement il nous fut répondu il fallait venir plus tôt nous avons fait une nouvelle commande plats très moyen pâtes délavées jambonneau sec cuit et recuit en conclusion piège à touristes je déconseille

Les voyageurs ayant consulté Le Médiéval ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Médiéval ?