“nous avons moyennement aimé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant Au Cerf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riquewihr
Hotel Restaurant Au Cerf
N° 8 sur 8 Hôtels à Riquewihr
saone et loire
“nous avons moyennement aimé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes allé diné dans ce restaurant, le garçon qui nous a accueuilli nous a placé et ensuite oublié. Il y avait une autre personne qui faisait le service, il y avait un peu de monde sans plus à mon avis et cette personne avit l'air debordée. Quand de nouveaux clients se presentaient, elle les accueillait sur l'air de : mettez vous ou vous pouvez je vais faire ce que je peux pour vous. Ce qui dire , vous arrivez et vous me deranger. Ensuite elle ne voulait pas que les gens s'installent dans la pièce attenante. J'ai remarqué un jeune couple qui a dut insisterpour y être, la personne n'était pas du tout pour. Et je me demande si on l'a servi car j'ai vu qu'ils étaient parti tres tôt alors q'arrivé apres nous. Nous étions sur le point d'en faire autant, quand on nous a quand même donné la carte. Mon mari ne s'est pas plaint de ce qu'il a mangé, une choucroute, moi j'ai pris le poulet Label Rouge au Riesling. La viande était bonne, cuite à point, mais j'ai vainement cherché le gout du Riesling. Les Spaetzles étaient honorables.L'eau en carafe était chaude, le garcon de service ne semblait pas du tout à sa place, éparpillé et oubliant qui lui avait commandé, quoi. Sinon les deux étaient aimables? mais je n'y retournerait pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hotte
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous cherchions un hôtel-restaurant bien localisé pour visiter la région avec notre bébé de 10 mois. L'hôtel nous a fourni un lit bébé (gratuit) et la chambre était correcte (un peu chaude) pour nous trois. Le service a fait preuve d'une grande gentillesse et nous a bien aidé à gérer l'intendance que nécessite un bébé. Le petit déjeuner était copieux, a recommander si vous aimez le fromage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2009

Cet hotel est au coeur d'un charmant petit village alsacien. C'est une base idéale pour decouvrir la région : ses chateaux, ses villages féériques, ses cicognes, ses vins...
Le restaurant de l'hotel offre un cadre typiquement alsaciens. Nous avons apprécié la chambre familiale et le personnel attentionné.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2009

Petit hotel de 15 chambres dans la rue principale de Riquewihr.Les chambres sont petites mais très sympa avec un mobilier en bois clair et des couleurs originales aux murs! Poutres en bois , pierres ...tout y est! Essayez la table du restaurant, vous ne serez pas déçu; excellent rapport qualité -prix ( mention spéciale pour la marmite aux poissons et celle à la tete de veau!!) Prix des chambres parmis les moins chers de Riquewihr et super terrasse en bois idéalement placée.Une bonne adresse ,mais pas de parking fermé.

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Hotel De La Couronne
Hotel l'Oriel
Hotel l'Oriel
N° 4 sur 8 à Riquewihr
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hotel Le Riquewihr
Hotel Le Riquewihr
N° 6 sur 8 à Riquewihr
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Cerf

Établissement : Hotel Restaurant Au Cerf