“Repas à l'hotel-restaurant AuCerf Riquewhir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant Au Cerf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riquewihr
Hotel Restaurant Au Cerf
N° 8 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Leignon
“Repas à l'hotel-restaurant AuCerf Riquewhir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

C'est la 3e ou 4e fois que nous y allons et même si la bonne humeur n'est pas toujours au rendez-vous, la qualité du repas y est constante et d'excellente facture! Les marmites sont un délice, retournent en cuisine généralement vides, proposées à des prix plus que raisonnables. Nous apprécions à tel point que nous proposons d'offrir une soiréee étape là-bas à nos enfants et petits enfants : nous serons 12! Christiane et Pierre (Leignon- Belgique)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

L'acceuil est bof on nous demande si on a réservé (impression de déranger) pourtant la salle attenante était moitié pleine! Repas très bon (surtout les marmites un délice) très copieux! La choucroute très bonne le vacherin glacé délicieux! Mais service trop long même si serveuse aimable impression d'être oubliés... Nous reviendrons avec plaisir mais espérons que l'attente ne sera pas si longue entre les repas surtout pour l'addition!

• Séjour du décembre 2011
soissons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

week end du 11 novembre dans cette hotel tres bonne etablissement bien situee chambre confortable calme bonne acceuille equipe sympa petit dej super 4 picard satisfait et tres belle region notament avec le soleil au rdv on a put profite de la promenade en petit train dans la ville puis dans les vignes vraiment sympa !!!et apres a boire avec moderation un bon vin chaud (gegene 02)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous étions de passage a Riquewhir le samedi 29 octobre 2011. Après une belle journée dans la région, nous avons passé un très bon moment autour d un délicieux repas dans ce joli établissement propre et chaleureux. Merci à Françine et à son équipe. 4 Suisses trés satisfaits qui reviendront prochainement...

• Séjour du octobre 2011
brimeux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

de retour de cet hotel grande deception la chambre sentait le moisie, repas du soir TRES DECEVANT entree tiede, sur un montagne de salade mal assaisonnée, plat tout juste ok et dessert catastrophique sans interet, carte des vins de meme niveau que le repas dommage pour une region viticole
RENTABILITE MAXIMUM sur le dos des touristes AU SECOURS FUYONS !!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Riquewihr

saone et loire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes allé diné dans ce restaurant, le garçon qui nous a accueuilli nous a placé et ensuite oublié. Il y avait une autre personne qui faisait le service, il y avait un peu de monde sans plus à mon avis et cette personne avit l'air debordée. Quand de nouveaux clients se presentaient, elle les accueillait sur l'air de : mettez vous ou vous pouvez je vais faire ce que je peux pour vous. Ce qui dire , vous arrivez et vous me deranger. Ensuite elle ne voulait pas que les gens s'installent dans la pièce attenante. J'ai remarqué un jeune couple qui a dut insisterpour y être, la personne n'était pas du tout pour. Et je me demande si on l'a servi car j'ai vu qu'ils étaient parti tres tôt alors q'arrivé apres nous. Nous étions sur le point d'en faire autant, quand on nous a quand même donné la carte. Mon mari ne s'est pas plaint de ce qu'il a mangé, une choucroute, moi j'ai pris le poulet Label Rouge au Riesling. La viande était bonne, cuite à point, mais j'ai vainement cherché le gout du Riesling. Les Spaetzles étaient honorables.L'eau en carafe était chaude, le garcon de service ne semblait pas du tout à sa place, éparpillé et oubliant qui lui avait commandé, quoi. Sinon les deux étaient aimables? mais je n'y retournerait pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hotte
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous cherchions un hôtel-restaurant bien localisé pour visiter la région avec notre bébé de 10 mois. L'hôtel nous a fourni un lit bébé (gratuit) et la chambre était correcte (un peu chaude) pour nous trois. Le service a fait preuve d'une grande gentillesse et nous a bien aidé à gérer l'intendance que nécessite un bébé. Le petit déjeuner était copieux, a recommander si vous aimez le fromage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Hotel De La Couronne
Hotel l'Oriel
Hotel l'Oriel
N° 4 sur 8 à Riquewihr
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hotel Le Riquewihr
Hotel Le Riquewihr
N° 6 sur 8 à Riquewihr
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Cerf

Établissement : Hotel Restaurant Au Cerf