“Accueil froid et personnel blasé.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riquewihr
Hotel Restaurant Au Cerf
N° 7 sur 8 Hôtels à Riquewihr
strasbourg
“Accueil froid et personnel blasé.”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous sommes arrêtés au restaurant de l'hôtel pour consommer des boissons chaudes.Cadre traditionnel alsacien boisé et typique de la région.Cependant l'accueil du personnel (serveuse) laisse à désirer, du fait de son impatience à attendre que l'on fasse notre choix.(grimaces...)Personne pressé et non souriant.Dommage car la ville est très jolie.Et il suffirait d'un sourire pour apprécier le moment passé.
Piège à touristes, prix des boissons chaudes élevés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel idéalement situé dans la rue principale de riquewhir. Charmant à l'extérieur mais l'intérieur mérite une rénovation en profondeur (malgré les rénovations de 2008..). Les communs de l'hôtel sont mal entretenus, de la moquette usée à la corde et poussiéreuse recouvre sols et murs.. Les chambres sont petites mais bien agencées. Les salles d'eau sont peu pratiques et peu avenantes. Un autre point à revoir : la porte arrière de l'hôtel qui "couine" et vous réveille à toute heure de la nuit.. Le déjeuner est copieux et bien servi (choix de charcuteries et fromages, diverses sortes de pains,...). Pas de parking. En résumé, un petit hôtel sans prétention, idéal pour les petits budgets et les très courts séjours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne sur mer
Avis écrit le 8 décembre 2012

Très joli hôtel extérieurement, légèrement vétuste à l'intérieur. Chambre spacieuse mais surannée, moquette ancienne très usagée et tachée. Salle de bain très propre mais peu confortable, baignoire en sous pente (maison à colombages), douche obligatoirement prise "assis dans la baignoire", eau bien chaude,. Literie, rien à dire, très confortable. Petit déjeuner copieux, accueil agréable.
Les murs de l'hôtel ainsi que les sols sont tapissés de la même moquette très ancienne et poussiéreuse. Un petit coup de peinture dans la chambre et une moquette neuve et ce serait parfait !
Globalement, bon rapport qualité prix, la chambre est à 60 euros la nuit, dans la rue principale du joli village Alsacien de Riquewhir, un petit coup de jeune serait nécessaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 octobre 2012

Dans le baeckoffe traditionnel il y a du vin blanc... Ah bon ? Celui la sentait juste le vieux mouton et en plus les galettes des sieges de la terasse etaient couvertes de taches de graisses...ou de vin peut etre ?? Ca doit etre ca bref pas net tout ca

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Riquewihr

Canton of Neuchatel, Suisse
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous sommes retourné dans cet établissement pour le Xème fois pour le dîner et le Breakfast.
Le personnel est très aimable et à vos petits soins. Très bonne cuisine, plats bien servis, service relativement rapide et surtout les petits-déjeuner comme on les aimes pour bien débuter la journée : Différentes sortes de pains, charcuteries, fromages, céréales, jus orange. L'on y va souvent, surtout pour le Breakfast qui est à recommander. L'établissement est ancien, mais a tout son charme pour se sentir dépaysé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
holtzwhir
Avis écrit le 15 avril 2012

situé au coeur de Riquewihr...nous sommes tombés sous le charme de cet hotel restaurant, tout y est.....de l' accueil, aux délices de ces "marmites" a gouter impérativement, et au plaisir des desserts et tout cela pour un prix extrêment raisonnable.....nous vous conseillons d'y faire un passage pour découvrir cet endroit....vous ne serez pas déçus !
nous comptons très bientôt y retourner pour savourer d'autres bon plats et espérons retrouver cette charmante serveuse du nom de Sandrine, me semble-t-il .... çà vaut vraiment le détour !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Leignon
Avis écrit le 9 janvier 2012

C'est la 3e ou 4e fois que nous y allons et même si la bonne humeur n'est pas toujours au rendez-vous, la qualité du repas y est constante et d'excellente facture! Les marmites sont un délice, retournent en cuisine généralement vides, proposées à des prix plus que raisonnables. Nous apprécions à tel point que nous proposons d'offrir une soiréee étape là-bas à nos enfants et petits enfants : nous serons 12! Christiane et Pierre (Leignon- Belgique)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Hotel Le Riquewihr
Hotel Le Riquewihr
N° 6 sur 8 à Riquewihr
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 2 sur 3 à Mittelwihr
Hôtel-Restaurant du Mouton
Hôtel-Restaurant du Mouton
N° 3 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Cerf

Établissement : Hotel Restaurant Au Cerf