“TRES MEDIOCRE !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riquewihr
Hotel Restaurant Au Cerf
N° 7 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Avis publié : 22 septembre 2013

Accueil peu chaleureux.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois d'aôut.
Pas possible de garer sa voiture tout près, parking plus loin et payant.
La chambre se trouvait au 1er étage et donnait sur la rue principale.
Chambre très petite, ne respirait vraiment pas le frais ni la propreté, idem pour la literie pas très fraîche et petit lit pour 2.
La SDB également très exigüe avec juste un petit savon pour la toilette, rien d'autre !!!
Nous n'avons pu nous endormir que vers 1 h du matin, tellement il y avait du bruit dans la rue principale (des jeunes, des restaurateurs qui rangeaient leur terrasse, chiens).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2013

Restaurant idéalement placé, dans la rue touristique de Riquewihr. Cadre traditionnel agréable. Mais ... lorsqu'on commence à manger, on déchante vite !!! Nous étions à trois (trois repas différents) et aucun n'était mangeable : frites imbibées de vieille graisse et sentant le baignets frit; poisson de mauvaise qualité et sans goût; salade pas fraîche et très mal assaisonnée; choucroute grasse et vraiment pas bonne ni fraîche; escargots au goût bizarre; sanglier mort de vieillesse; Même les desserts étaient mauvais : café liégeois avec plus de glaçons que de glace. Tout celà, bien sûr, pour un prix prohibitif pour ce que c'est. Etant de la région, nous trouvons dommage et même inadmissible de donner une telle image de l'Alsace aux touristes de passage !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2013

Il est pratiquement impossible de trouver un hotel dans la region pendant les week ends du marche de Noel - et pourtant Riquewihr est tellement special a cette epoque. Nous avons trouve une solution: Y passer le dimanche dans la soiree. Quand les hordes de touristes en car sont repartis le village redevient magique - et on trouve aussi une chambre d'hotel. le Cerf est tres central mais notre chambre donnait sur la cour donc tres calme et cosy.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Nous avons réservé à la dernière minute pour le reveillon du nouvel an. La prise en compte de notre reservation a été bien et rapidement traitée. A notre arrivée, le personnel fut charmant, le cadre charmant, certes un peu vieillot mais je rappelle que cet aspect fait le charme de l'établissement. La chambre pour trois était bien, la salle de bain propre, le plus une connexion wi-fi. Nous avons pris le repas du reveillon au restaurant de l'établissement. Les menus étaient ceux de la carte, ouf par de menus imposés à des prix exhorbitanbts. Rien à dire sur la qualité du repas, ce fut très bon, de l'apéro au dessert. Le petit-déjeuner du lendemain était un peu restreint par rapport au tarif mais l'agréable surprise a été d'entendre le serveur dire "le patron vous offre le petit déjeuner pour votre fils". Finallement, ce geste sympathique a permsi de prendre le petit jéjeuner pour un prix raisonnable.
Nous pensons que cet hotel restaurant mérite une visite,d'autant que le prix de la chambre n'est pas excessif (72 euros la nuit pour trois) avec un certain confort. Nous avons donc apprécié et nous y retournerons à l'occasion.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous sommes arrêtés au restaurant de l'hôtel pour consommer des boissons chaudes.Cadre traditionnel alsacien boisé et typique de la région.Cependant l'accueil du personnel (serveuse) laisse à désirer, du fait de son impatience à attendre que l'on fasse notre choix.(grimaces...)Personne pressé et non souriant.Dommage car la ville est très jolie.Et il suffirait d'un sourire pour apprécier le moment passé.
Piège à touristes, prix des boissons chaudes élevés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2012

Hôtel idéalement situé dans la rue principale de riquewhir. Charmant à l'extérieur mais l'intérieur mérite une rénovation en profondeur (malgré les rénovations de 2008..). Les communs de l'hôtel sont mal entretenus, de la moquette usée à la corde et poussiéreuse recouvre sols et murs.. Les chambres sont petites mais bien agencées. Les salles d'eau sont peu pratiques et peu avenantes. Un autre point à revoir : la porte arrière de l'hôtel qui "couine" et vous réveille à toute heure de la nuit.. Le déjeuner est copieux et bien servi (choix de charcuteries et fromages, diverses sortes de pains,...). Pas de parking. En résumé, un petit hôtel sans prétention, idéal pour les petits budgets et les très courts séjours.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

Très joli hôtel extérieurement, légèrement vétuste à l'intérieur. Chambre spacieuse mais surannée, moquette ancienne très usagée et tachée. Salle de bain très propre mais peu confortable, baignoire en sous pente (maison à colombages), douche obligatoirement prise "assis dans la baignoire", eau bien chaude,. Literie, rien à dire, très confortable. Petit déjeuner copieux, accueil agréable.
Les murs de l'hôtel ainsi que les sols sont tapissés de la même moquette très ancienne et poussiéreuse. Un petit coup de peinture dans la chambre et une moquette neuve et ce serait parfait !
Globalement, bon rapport qualité prix, la chambre est à 60 euros la nuit, dans la rue principale du joli village Alsacien de Riquewhir, un petit coup de jeune serait nécessaire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
À 0,1 km
Hotel l'Oriel
N° 4 sur 8 à Riquewihr
À 0,2 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 5,7 km
Residence Le Domaine du Golf
Residence Le Domaine du Golf
N° 2 sur 3 à Ammerschwihr

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Cerf

Adresse: 5 rue du General de Gaulle, 68340 Riquewihr, France