“Trés correct” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant Au Cerf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riquewihr
Hotel Restaurant Au Cerf
N° 8 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Strasbourg, France
“Trés correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons diné à l'improviste dans ce restaurant. L'accueil a été agréable, les plats choisis magret de canard avec petits légumes et gratin dauphinois. Dessert clafoutis aux mirabelles. Ces deux plats servis en quantité et présentation correcte. Le vin au pichet pinot noir plutôt jeune, mais agréable. Un rapport qualité prix très correct, même si on se doute qu'il ya beaucoup d'ingrédients non maison. Mais malheureusement, cela devient le talon d’Achille de la restauration.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons déjeuné . L'expérience fut malheureuse: le service est "à minima": personne ne vient s'enquérir de vous pendant le repas mais surtout, la qualité des plats fut, ce jour là, à fuir : Viande dure, réchauffée, asperges de piètre qualité (c'est pourtant le pays, ce fut pourtant la saison, sauces préfabriquées ....) et tout cela à des prix qui pour des "suggestions de déjeuner" n'avaient rien de compétitif. L'Alsace, Riquewihr ne sortent pas grandis de ce type d'accueil et de prestations...Dommage, triste....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Riquewihr

LIEGE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil peu chaleureux.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois d'aôut.
Pas possible de garer sa voiture tout près, parking plus loin et payant.
La chambre se trouvait au 1er étage et donnait sur la rue principale.
Chambre très petite, ne respirait vraiment pas le frais ni la propreté, idem pour la literie pas très fraîche et petit lit pour 2.
La SDB également très exigüe avec juste un petit savon pour la toilette, rien d'autre !!!
Nous n'avons pu nous endormir que vers 1 h du matin, tellement il y avait du bruit dans la rue principale (des jeunes, des restaurateurs qui rangeaient leur terrasse, chiens).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bartenheim, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Restaurant idéalement placé, dans la rue touristique de Riquewihr. Cadre traditionnel agréable. Mais ... lorsqu'on commence à manger, on déchante vite !!! Nous étions à trois (trois repas différents) et aucun n'était mangeable : frites imbibées de vieille graisse et sentant le baignets frit; poisson de mauvaise qualité et sans goût; salade pas fraîche et très mal assaisonnée; choucroute grasse et vraiment pas bonne ni fraîche; escargots au goût bizarre; sanglier mort de vieillesse; Même les desserts étaient mauvais : café liégeois avec plus de glaçons que de glace. Tout celà, bien sûr, pour un prix prohibitif pour ce que c'est. Etant de la région, nous trouvons dommage et même inadmissible de donner une telle image de l'Alsace aux touristes de passage !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Il est pratiquement impossible de trouver un hotel dans la region pendant les week ends du marche de Noel - et pourtant Riquewihr est tellement special a cette epoque. Nous avons trouve une solution: Y passer le dimanche dans la soiree. Quand les hordes de touristes en car sont repartis le village redevient magique - et on trouve aussi une chambre d'hotel. le Cerf est tres central mais notre chambre donnait sur la cour donc tres calme et cosy.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
neuf-mesnil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons réservé à la dernière minute pour le reveillon du nouvel an. La prise en compte de notre reservation a été bien et rapidement traitée. A notre arrivée, le personnel fut charmant, le cadre charmant, certes un peu vieillot mais je rappelle que cet aspect fait le charme de l'établissement. La chambre pour trois était bien, la salle de bain propre, le plus une connexion wi-fi. Nous avons pris le repas du reveillon au restaurant de l'établissement. Les menus étaient ceux de la carte, ouf par de menus imposés à des prix exhorbitanbts. Rien à dire sur la qualité du repas, ce fut très bon, de l'apéro au dessert. Le petit-déjeuner du lendemain était un peu restreint par rapport au tarif mais l'agréable surprise a été d'entendre le serveur dire "le patron vous offre le petit déjeuner pour votre fils". Finallement, ce geste sympathique a permsi de prendre le petit jéjeuner pour un prix raisonnable.
Nous pensons que cet hotel restaurant mérite une visite,d'autant que le prix de la chambre n'est pas excessif (72 euros la nuit pour trois) avec un certain confort. Nous avons donc apprécié et nous y retournerons à l'occasion.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
strasbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous sommes arrêtés au restaurant de l'hôtel pour consommer des boissons chaudes.Cadre traditionnel alsacien boisé et typique de la région.Cependant l'accueil du personnel (serveuse) laisse à désirer, du fait de son impatience à attendre que l'on fasse notre choix.(grimaces...)Personne pressé et non souriant.Dommage car la ville est très jolie.Et il suffirait d'un sourire pour apprécier le moment passé.
Piège à touristes, prix des boissons chaudes élevés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Hotel De La Couronne
Hotel l'Oriel
Hotel l'Oriel
N° 4 sur 8 à Riquewihr
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Cerf

Établissement : Hotel Restaurant Au Cerf