Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé!
Repas copieux, vin très bon ! L’accueil a été très appréciable et très conviviale ! Je recommande, plat local et très copieux (nous sommes aller la bas en groupe).
Bonne maison !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Marine M, Gérant de Hôtel Au Cerf, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Bonjour Marion ,

Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre établissement !

Au plaisir de vous revoir,

La Famille MISCHLER et son équipe

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Ce jour trois resto ouverts. Le cerf était complet. Malgré un peu d'attente car toutes les tables étaient prises nous avons été servis avec le sourire.
Petite carte mais fait maison pour presque tout. Vol au vent et baeckehoff pour nous .... excellent
Prix raisonnable
A conseiller

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

De passage à riquewhir nous avons dîner deux fois dans ce restaurant.
Il faudrait bien être difficile pour trouver mieux.
Les plats sont vraiment très bons dans un cadre bien sympa ou l’accueil est chaleureux .
Beakoff goûteux et lapin en sauce en soufflet magique..
Un guewurtz vieille vigne à déguster religieusement..
Un marc de guewurt suivi d’un café alsacien au kirsch.
Bref un sans-faute
Nous reviendrons au printemps.
Jean-Patrick Cali

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Le restaurant était plein ( marché de Noël) et nous n’avons pas attendu très longtemps pour être servis. Accueil très agréable; Baeckoeff de très bonne facture, copieux, pour un prix très raisonnable.
Nous nous y étions arrêtés la veille pour juste boire un vin chaud. Nous y sommes retournés car nous avions particulièrement apprécié l’accueil. Arrivant en fin de service, nous avons passé un moment très agréable à échanger avec la serveuse.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Accueil de la serveuse au top elle va se renseigner en cuisine pour le gluten étant coeliaque. Le serveur qui reprend à une toute autre attitude. Me prend de haut et finit par me dire le gluten c'est pas mortel.... Cette maladie étant très contraignante et difficile à vivre tous les jours cette réponse est irrespectueuse et inadmissible je déconseille vivement ce mieux aux coeliaques.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille