“Surprenant dans un endroit si touristique”

Restaurant La Grappe d'Or
Classé n° 6 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 décembre 2013

Il n'est pas fréquent de trouver une vraie bonne adresse dans une ville aussi touristique que Riquewihr et pourtant c'est le cas de La Grappe d'Or. La cuisine met un grain d'inattendu dans les plats traditionnels, le cadre est chaleureux et l'accueil tout en sourires.
Comme ce resto est très prisé, il est indispensable de réserver.
Si vous passez dans le coin, allez-y !

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine dans un cadre mêlant typique et moderne. Très bon rapport qualité prix et la quantité est de mise. Une adresse a ne pas rater

Avis publié : 28 novembre 2013

Cuisine de qualité, service rapide, décoration surprenante mais agréable, bref à ne pas manquer! Par contre comme beaucoup répété dans les avis, réservation à effectuer absolument sinon on vous jette dehors à tout les coups!

Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Excellent restaurant dans lequel nous nous sommes rendu 3 fois maintenant.
Ce resto à énormément de succès et ne désemplit pas !
Le menu du marché et toujours renouvelé et toujours aussi bon. Environ 25 euros pour entrée, plat, dessert de qualité et de saison.
Que du bon !

Avis publié : 23 novembre 2013

Que dire de cette découverte !
Un régal dés la première fourchette pour les papilles et cela tout au long du repas.
Des parfums qui éveillent vos sens avec des plats raffinés.
Un service à la hauteur de nos attentes.
Je recommande cette adresse en couple, entre amis.
Un délice
Bravissimo !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grappe d'Or ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Grappe d'Or ?