“Personnel très sympathique, mais la choucroute n'est pas la meilleure que nous avons mangé. Dommage.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant La Grappe d'Or

Restaurant La Grappe d'Or
Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Auvernier, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

L'endroit magnifique, très typique Alsacien. Chaleureux et personnel souriant, accueillant et à votre écoute. Dommage pour la choucroute qui n'était pas une des meilleures que nous avions mangée. Le reste était très bien.

Visité en décembre 2013

Chens-sur-Léman, France
“wunderbar...oder nicht.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons pris le menu "tradition" avec la choucroute. L'entrée était bonne, la choucroute était quand à elle plutôt moyenne, le désert (soufflé) était également bon.
La décoration est très traditionnelle, le point négatif est le service : la serveuse est assez sèche et mal gracieuse...
Je pense qu'il y a de meilleures restaurants à Riquewihr.

• 3 sur 5 bulles
“Une valeur sûre, une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Le cadre est chaleureux et bien décore. Le service est efficace. La cuisine y est traditionnelle avec juste ce qu'il faut de modernité. Les plats et desserts sont bien cuisines et présentés. Faut juste penser a réserver, notamment en décembre.

Annecy, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un très bon restaurant à l'ambiance chaleureuse et à la décoration agréable, avec une cuisine est fine, recherchée et néanmoins pas hors de prix!
Deux bémols cependant: impossible de réserver après 20h30 et surtout, pour notre repas en tous cas, un service un peu long (près de 2h30, dont 1h entre le plat principal et le dessert)!

• 5 sur 5 bulles
Lyon
“Aucun regrets!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Aprés 1heure à chercher une table nous arrivons ici juste avant la fin du service. Bon accueil, déco locale, et surtout menu du marché excellent et raffiné, Le verre de vendanges tardives a 8.5e corse un peu la note mais il est parfait; quant au tiramisu aux marrons au dessert : trop bon!!!! Une bonne table en effet...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grappe d'Or ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Grappe d'Or ?