“Très bon repas”

Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Des plats vraiment très bons, un rapport qualité/prix plutôt correct. Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 28 décembre 2013

Le cadre est chaleureux et la décoration soignée.Le personnel accueillant et souriant.Quant à la cuisine elle est traditionnelle et bien cuisinée! Nous avons mangé un jarret de porc braisé ENORME,accompagné de pommes de terre au Raifort. Heureusement que nous n'avions pas pris d'entrée.Nous nous sommes achevé avec une forêt noire délicieuse.Il est impératif de réserver surtout en période de fêtes.

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé (menu du terroir a 25 euro). Les assiettes sont très jolie et le personnel sympathique et efficace malgré le restaurant bondé. Une bonne adresse.

Avis publié : 24 décembre 2013

L'endroit magnifique, très typique Alsacien. Chaleureux et personnel souriant, accueillant et à votre écoute. Dommage pour la choucroute qui n'était pas une des meilleures que nous avions mangée. Le reste était très bien.

Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons pris le menu "tradition" avec la choucroute. L'entrée était bonne, la choucroute était quand à elle plutôt moyenne, le désert (soufflé) était également bon.
La décoration est très traditionnelle, le point négatif est le service : la serveuse est assez sèche et mal gracieuse...
Je pense qu'il y a de meilleures restaurants à Riquewihr.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grappe d'Or ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Grappe d'Or ?