“excellent”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
st pierre en faucigny
“excellent”
Avis écrit le 5 janvier 2014

bravo à toute l equipe de ce restaurant
à la cuisine pour ces mets raffines un foie gras divin un saumon mariné delicieux. la cuisson du sandre sublime et une tres bonne choucroute.
à la patisserie le tiramisu façon torche de marron esquis et le lieigeois miabelle une tuerie.....
au personnel de salle merci pour votre acueil votre disponibilité et votre professionnalisme.
et tout ça pour un prix plus que raisonnable
BRAVO
tres bonne adresse à retenir et à faire passer

• Visité en janvier 2014

Strasbourg, France
“Très bon repas”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Des plats vraiment très bons, un rapport qualité/prix plutôt correct. Nous avons passé un très bon moment.

• Visité en décembre 2013
Sommières, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Le cadre est chaleureux et la décoration soignée.Le personnel accueillant et souriant.Quant à la cuisine elle est traditionnelle et bien cuisinée! Nous avons mangé un jarret de porc braisé ENORME,accompagné de pommes de terre au Raifort. Heureusement que nous n'avions pas pris d'entrée.Nous nous sommes achevé avec une forêt noire délicieuse.Il est impératif de réserver surtout en période de fêtes.

• Visité en décembre 2013
Grandson, Suisse
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé (menu du terroir a 25 euro). Les assiettes sont très jolie et le personnel sympathique et efficace malgré le restaurant bondé. Une bonne adresse.

Auvernier, Suisse
“Personnel très sympathique, mais la choucroute n'est pas la meilleure que nous avons mangé. Dommage.”
Avis écrit le 24 décembre 2013

L'endroit magnifique, très typique Alsacien. Chaleureux et personnel souriant, accueillant et à votre écoute. Dommage pour la choucroute qui n'était pas une des meilleures que nous avions mangée. Le reste était très bien.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grappe d'Or ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Grappe d'Or ?