“Cuisine très créative”

Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

Excellente cuisine, très créative, soignée,fine, gouteuse, produits frais cuisinés avec soin
et justesse.

Recommandons vivement ce restaurant, réserver impérativement.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous venons de manger dans ce restaurant ou nous sommes arrivés un peu par hasard, et nous avons été agréablement surpris: la nourritures est délicieuse et fraiche, pleins d'arômes et de saveurs, un délice.
Un super rapport qualité prix et serveuse très aimable!

bref à recommander

Avis publié : 5 janvier 2014

bravo à toute l equipe de ce restaurant
à la cuisine pour ces mets raffines un foie gras divin un saumon mariné delicieux. la cuisson du sandre sublime et une tres bonne choucroute.
à la patisserie le tiramisu façon torche de marron esquis et le lieigeois miabelle une tuerie.....
au personnel de salle merci pour votre acueil votre disponibilité et votre professionnalisme.
et tout ça pour un prix plus que raisonnable
BRAVO
tres bonne adresse à retenir et à faire passer

Avis publié : 4 janvier 2014

Des plats vraiment très bons, un rapport qualité/prix plutôt correct. Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 28 décembre 2013

Le cadre est chaleureux et la décoration soignée.Le personnel accueillant et souriant.Quant à la cuisine elle est traditionnelle et bien cuisinée! Nous avons mangé un jarret de porc braisé ENORME,accompagné de pommes de terre au Raifort. Heureusement que nous n'avions pas pris d'entrée.Nous nous sommes achevé avec une forêt noire délicieuse.Il est impératif de réserver surtout en période de fêtes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grappe d'Or ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Grappe d'Or ?