“Pas mal...”

Restaurant La Grappe d'Or
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Varsovie, Pologne
“Pas mal...”
Avis écrit le 24 février 2014

Dans le cadre d'une visite à la Cité de l'Automobile, nous avons réservé pour 2 personnes et 1 bébé de 14 mois : réservation facile, accueil agréable et sincère.
Un siège bébé avait été prévu pour notre venue.

Le cadre est agréable, l'ensemble du personnel souriant et professionnel.

Plusieurs menus et une carte tout à fait correcte : nous prenons le menu du marché à 25 €.

Entrée bonne mais ne laissant pas de grand souvenir (un petit pain fourré au foie gras),
Plat principal : un poisson, bien cuit, belle garniture, belle assiette, vraiment tout bon.
Dessert : un tiramisu façon mangue et passion, correct mais rien à faire le tiramisu n'en est plus un.

Toilettes impeccables, c'est à souligner.

Bref, un restaurant aux prix corrects, où on vous serez bien accueilli et une cuisine de bonne qualité.

• Visité en février 2014

“Super”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Toujours bien servi et toujours excellent.la patronne est trés sympa et le personnel aussi.le restaurant est magnifique

• Visité en février 2014
“Copieux et très bon”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine de qualité et typique de la région. Le cadre est soigné. La carte est variée. Je recommande.

Montbéliard, France
“bonne table”
Avis écrit le 2 février 2014

beau cadre et assiettes bien présentées et garnies, une très bonne surprise.les prix sont également dans une très bonne moyenne, je recommande

• Visité en août 2013
Orléans, France
“Un assez bon souvenir”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Grande fin d'après-midi froid à Riquewihr, rentrons-nous à notre location ou trainons-nous ? Nous passons devant la Grappe d'or qui ouvre et propose un début de service vers 18h45 de mémoire.
Comme nous l'avions repéré sur Tripadvisor, nous nous décidons à rentrer. On nous propose une place en mezzanine, tout le reste serait réservé. Problème c'est que la mezzanine doit faire un mètre cinquante ou soixante de hauteur. Hésitation ! Il fait bon, le menu nous a mis l'eau à la bouche. Bon, on y va ! ça fait bizarre d'avoir le plafond si près mais c'est cosy et les occupants des deux autres tables voisines furent discrets. Le service est correct, relativement rapide, mais pas exceptionnel, une légère impression qu'on nous pousserait un peu à la consommation mais sans être insistant. Les plats, bien à très bien mais là non plus pas de chose marquante. Vin bon. La salle en bas s'est remplie petit à petit et semblait pleine quand nous sommes partis. Au final, un restaurant qui nous a laissé un assez bon souvenir mais pas exceptionnel.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grappe d'Or ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Grappe d'Or ?