“Bon resto”

Restaurant La Grappe d'Or
Classé n° 6 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Rien à dire sur ce restaurant où tout est bon, mais attention à réserver et surtout être à l'heure au risque de se voir annuler sa réservation.

Avis publié : 22 avril 2014

Après notre halte découverte de Riquewhir, c'est le restaurant La Grappe d'Or qui a attiré notre attention pour le déjeuner.

Plutot gourmands, nous avons été gâtés avec le menu à 21 €.
Le jarret est tout simplement "énorme" et la choucoute super bien servie et garnie.
L'ensemble un régal.
Avec entrée, plat, dessert, nous avons excellement bien déjeuné sans fausse note du début à la fin du repas.
Le service est rapide, le restaurant vous offre un bretzel à votre arrivée.

Nous sommes curieux de découvrir le reste de la carte et reviendrons lors d'un futur passage dans la région.

Cette adresse est de qualité et d'un excellent rapport qualité/prix d'ailleurs.
Un conseil, allez-y !

Avis publié : 19 avril 2014

Accueil très agréable, endroit chaleureux, calme malgré le monde. Service souriant et pro. Les entrées, plats et desserts à notre entière satisfaction avec des "goûts" redécouverts. Bravo.

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Super resto ! Accueil sympa ! Bon service même avec le monde , calme , et à manger c'est super bien tant en qualité qu'en qualité , je conseille !

Avis publié : 24 février 2014

Dans le cadre d'une visite à la Cité de l'Automobile, nous avons réservé pour 2 personnes et 1 bébé de 14 mois : réservation facile, accueil agréable et sincère.
Un siège bébé avait été prévu pour notre venue.

Le cadre est agréable, l'ensemble du personnel souriant et professionnel.

Plusieurs menus et une carte tout à fait correcte : nous prenons le menu du marché à 25 €.

Entrée bonne mais ne laissant pas de grand souvenir (un petit pain fourré au foie gras),
Plat principal : un poisson, bien cuit, belle garniture, belle assiette, vraiment tout bon.
Dessert : un tiramisu façon mangue et passion, correct mais rien à faire le tiramisu n'en est plus un.

Toilettes impeccables, c'est à souligner.

Bref, un restaurant aux prix corrects, où on vous serez bien accueilli et une cuisine de bonne qualité.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grappe d'Or ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Grappe d'Or ?